EA et Full Circle ont annoncé l’arrivée de Nike SB dans skate., le simulateur de skateboard en monde ouvert. Cette intégration permet aux joueur·se·s de parcourir à pied ou en skate les rues de San Vansterdam vêtu·e·s des tenues et chaussures iconiques de la marque.
Un événement en jeu à durée limitée se tient jusqu’au 5 mai. Baptisé « Nike SB Pop-Up », il propose un mode Grom de nuit, transformant l’Île de Grom en skatepark nocturne aux couleurs de Nike SB, ainsi qu’une variante de ce skatepark. Les participant·e·s pourront relever plusieurs défis inspirés de vidéos historiques de la marque et débloquer une large collection d’articles cosmétiques.
Parmi les récompenses, on retrouve des accessoires comme les chaussures Dunk High et les chaussettes à logo, ainsi que des équipements légendaires disponibles à l’achat en jeu : Dunk Low Pro, Zoom Blazer Mid, short en jean baggy, sweat à capuche et T-shirts. Chaque défi accompli octroie des points permettant de personnaliser ses rider·euse·s selon la culture skate urbaine.
Découvrez le trailer de gameplay de l’événement ici :
Un court-métrage d’animation, également disponible en ligne, illustre l’esprit de cette collaboration et plonge dans l’univers nocturne de San Vansterdam.


Commentaires (0)