Dès maintenant, des centaines de jeux inspirés de Star Wars feront leur apparition dans le mode Créatif de Fortnite. Parmi ces contenus inédits, trois titres développés conjointement par Epic Games et Lucasfilm seront accessibles : Droid Tycoon, Escape Vader et Galactic Siege.
Visionnez le trailer d’annonce :
Dans son blog officiel, Epic Games fournit une feuille de route des contenus Star Wars à venir en mai, détaillant les principaux ajouts et modes de jeu imaginés par la communauté. Le partenariat avec Lucasfilm offre aux créateurs l’accès libre aux héros, aux décors et aux mécaniques de l’univers pour concevoir des expériences originales.
Adam Sussman, président d’Epic Games, explique que l’ouverture des ressources de Star Wars aux créateurs vise à proposer « les expériences auxquelles ils ont toujours rêvé de jouer ». Sean Shoptaw, vice-président exécutif de Disney Games and Digital Entertainment, ajoute que le jeu interactif permet d’approfondir l’engagement des fans et d’élargir les récits de l’univers de manière innovante.


Commentaires (0)