0

Tencent : Toujours plus haut

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Tencent a le vent en poupe. La multinationale s'est offerte, ces dernières années, moultes actions dans plusieurs sociétés. C'est une société spécialisée dans la publicité en ligne, Internet et de jeux en ligne.

 

Ces derniers temps la firme chinoise est entrée au capital de nombreuses entreprises dans le monde. Elles sont diverses et variées mais toujours inhérentes au monde du web comme la messagerie instantanée, les plateformes de streaming etc....

 

Un document a été publié recensant toutes les entreprises dans lesquelles Tencent a investi durant l'année 2020. Elles sont 31.

 

D'après Niko Partners cela représente plus de trois fois le nombre d'investissements par rapport à 2019 et plus de quatre fois ceux de 2017.

 

C'est un document issu d'une base de données qui donne des informations sur l'état du marché vidéoludique chinois.

 

 

Ce tableau indique les dates, entreprises et activités des acquisitions. Et aussi le pourcentage d'actions achetées lors de l'entrée au capital. Pour cette année 2020 elle a surtout posé ses bagages dans des entreprises locales. La politique d'investissement de Tencent montre l'appétit vorace de la société asiatique. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan