Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Dante...Noooon !!!!

Blog
Écrit par le
0

Alors disons-le tout de suite, je suis fan de la série des DMC, surtout après l'épisode 3, qui m'avait bluffé en son temps. J'adore les personnages de Dante et Nero, même si l'univers n'est pas des plus cohérents, le jeu est nerveux et est un bon représentant du Beat them all des années 2000.
Sans oublier, la musique du jeu, franchement, quand j'ai vu le premier trailer, je n'avais qu'une envie, c'était de mettre les mains sur ce jeu. Même si l'histoire est loin d'être un roman intéressant, je voulais savoir qui avait pu couper le bras de Nero, qui était le méchant de l'histoire.
Même si je ne vais pas spoiler l'histoire, je peux dire qu'il y avait tout pour que je sois aux anges et surkiffer cet épisode, la douche fut bien froide.

Le jeu est très beau mais il n'y a aucune évolution depuis l'épisode 4 (sorti en 2008), les mécaniques de jeu sont toujours les mêmes, les décors ne sont pas destructibles, un comble en 2019, l'effet mur de certains décors, c'est juste inadmissible aujourd'hui.
L'histoire, comme j'ai dit, on s'en fout un peu, mais elle a réussi à me décevoir. Le méchant ? Le boss de fin ? Jamais vu un changement de veste aussi rapide et aussi wtf.
Non franchement, hormis la musique qui reste très sympa, je ne trouve rien à garder à cet opus.

Pour moi, CAPCOM a enterré cette franchise à tout jamais, et j'en suis le premier désolé.

Note des membres

- / 10

Commentaires (0)