0

Pas si crétin que ça au final

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Alors, j'avoue que le jeu tour par tour, ça ne me donner pas envie mais ce serait vraiment pas chercher à comprendre cette oeuvre.
Je l'ai découvert un peu par hasard, un pote le ramène et me le fait essayer en m'expliquant les mecaniques, déjà, c'est beau et le mélange de l'univers de Mario et des Lapins Crétins fonctionnent plutôt bien. Appréciant les deux univers, les voir ensemble, c'est déjà un réel plaisir.
Donc au-delà de l'humour qui fait mouche (avec moi), je prends la manette avec une petite crainte d'être déçu. Déçu par ce type de combat si particulier, qui me semble assez confus en plus.

Au final, les premiers combats font office d'entrainement, afin de comprendre les bases, en prenant le temps de vous expliquer les forces et faiblesses de vos personnages, ainsi que la stratégie à adopter en fonction du terrain et des ennemis qui vous font face.

On sent que tout a été vu et revu à la perfection, malgré son côté mignon et drôle, le jeu est assez profond et au fil des niveaux (malgré l'amélioration de nos personnages) devient assez exigeant.
Il n'est plus possible de foncer tête baissé, il faut créer une équipe équilibrée entre la force, la vitesse et le soutien pour réussir à vaincre ses adversaires. Le côté tour par tour renforce le côté stratégique des combats, il faut le dire, c'est très plaisant.
Les combats contre les boss sont très épiques au final, plus que je ne l'aurais cru.

Si vous avez une Switch, que vous appréciez les deux univers et que le côté stratégique ne vous fait pas peur, je ne saurais que trop vous conseillez ce jeu. Des défauts ? Oui, il est trop court et je regrette qu'un mode deux joueurs n'existe pas.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Matlechauve