0

Tortue géniale...ou pas

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Alors oui, un fan de Dragon Ball Z aurait ce jeu entre ses mains dans les années 90, même 2000, aurait crié au génie. Le jeu est vrai fan service à tout amoureux de la franchise.
De plus, le jeu est beau, il est nerveux, on s'y amuse très vite...en plus, on martèle une seule et même touche et on sort des combos de folie.
Alors, tu nous expliques la note moyenne ?
C'est simple, le jeu à les défauts de ses qualités, il ne parle qu'aux fans de Dragon Ball Z (et Super soit dit en passant), le jeu est simple, je dirais même simpliste, au bout de deux heures de jeu, on peut le dire, on s'ennuie, on a fait le tour...
Quoi le mode histoire ? Même si je ne m'attendais à rien, il réussit l'exploit de, quand même, me décevoir. Son seul intérêt, débloquer un personnage inédit au bout de plusieurs heures d'ennuis.
Oui, je n'appelle pas ça autrement que simplement martelé les mêmes boutons et sortir les mêmes super techniques, à tout bout de champ. C'est comme si vous voyez le même épisode en boucle pendant plusieurs heures, personnellement, ça ne m'amuse pas.
Après, est-ce que c'est un bon jeu de combat ? Clairement, il ne vaut pas les ténors du genre.
C'est un bon défouloir, et encore.

On l'aime en 2 minutes, mais on l'oublie aussi vite.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Matlechauve