0

Comment regarder la saison 2 d'Outer Banks depuis n'importe quel endroit du monde ?

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Le 30 juillet 2021 marquera le retour sur Netflix de la série à succès ‘’Outer Banks’’. C’est en tout cas ce qui ressort des différents teasers de la plateforme de streaming. Cependant, certains fans de la série pourraient malheureusement être privés de la voir, en raison de son absence probable dans le catalogue fournit par Netflix dans leur pays. A ceux-là, cet article montre comment la regarder depuis leur position géographique.
 

La méthode infaillible pour regarder Outer Banks malgré les restrictions de Netflix

Selon Reed Hastings, PDG de Netflix, la bibliothèque ou le catalogue Netflix diffère d’un pays à l’autre en raison des licences territoriales et de l'intérêt du public. En tant que distributeur, la firme de streaming doit décider si suffisamment de personnes aux États-Unis, en Allemagne, en France et dans d'autres régions regarderont Outer Banks, avant de récupérer le coût d'achat des droits. Si les recherches montrent un intérêt pour ce contenu sur un territoire et pas sur un autre, Netflix achètera la licence territoriale pour le premier territoire. Les utilisateurs Netflix de cet espace pourront ainsi regarder Outer Banks, et pas les autres. Aussi longtemps que l’on observera cette disparité des contenus proposés, la méthode consistant à utiliser un VPN restera alors d’actualité.
 


Utiliser un VPN pour changer de pays dans Netflix

Un VPN permet de crypter les données afin de connecter en toute sécurité et confidentialité un ordinateur a un réseau public comme Internet. Au cours de ce processus, une nouvelle adresse IP provenant des serveurs installés dans le monde, sera attribuée à l’utilisateur dans le but de renforcer son anonymat. Ce faisant, le VPN modifie l’emplacement en ligne de l’utilisateur, ce qui aura par exemple pour incidence de permettre de profiter du catalogue entier de Netflix, où que l’on soit dans le monde. Cette simulation de la localisation fait croire à Netflix que l’utilisateur réside bien dans la zone du catalogue qu’il recherche. Dès lors, ce dernier pourra regarder Netflix sans restrictions en quelques clics. Il suffira d’installer et d’allumer son VPN, puis de choisir le pays dont la bibliothèque Netflix donne accès à Outer Banks (les Etats-Unis par exemple). Ensuite, il faudra se rendre sur le site web ou l'application Netflix pour profiter du catalogue.

Toutefois, cette méthode présente les inconvénients suivants :
-    Il empêche l’utilisation d’un Chromecast pour relayer Netflix d’un téléphone à un poste téléviseur ;
-    Il affecte négativement la vitesse de la mise en mémoire tampon et de la diffusion en continu ;


Pourquoi la saison 2 de Outer Banks mérite d’être suivie ?

Après sa sortie le 15 avril 2020, Outer Banks a connu un succès phénoménal auprès des téléspectateurs. A ce jour, elle reste le 19e titre le plus populaire en 2020, et bénéficie auprès de 14 000 téléspectateurs d’une note de 7,6/10. Bien sûr, tout ceci est le résultat de son écriture qui en plus de fournir des personnages intrigants, intègre habilement des thèmes pertinents liés aux classes sociales et à l’adolescence.


Dans sa saison 1, composé de 10 épisodes, elle raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents appelés « les Pogues », déterminé à comprendre la disparition du père de leur leader, John B (Chase Stokes). Dans leur quête, ils trouveront une carte, et seront embarqués dans une chasse au trésor impliquant 400 millions de dollars d’or ayant coulé avec un navire marchand. Au cours de cette aventure, les relations se compliquent au point de conduire à la mort du père de Ward (Charles Esten), le Sherif Peterkin. John B. et Sarah (Madelyn Cline) sont désignés comme les meurtriers. Poursuivis par la police et Ward lui-même, ils s’enfuient en pleine mer, sur un bateau prêté par J.J (Rudy Pankow), alors qu’une tempête fait rage. Dans cette course pousuite, leur embarcation coule. Mais ils seront secourus par un chalutier à destination des Bahamas, où est censé se trouver le fameux trésor que toute la bande cherchait lors de la première saison.


Dans la saison 2, comme le révèle la bande-annonce de Netflix, des funérailles seront organisées en leur honneur. Toutefois, on peut espérer que leurs amis Kiara (Madison Bailey), JJ et Pope (Jonathan Daviss) seront très vite au courant de leur exixtence.


Selon les médias spécialisés tels que Allociné et Cosmopolitan, il faut s’attendre dans cette saison 2 à de nombreux évènements comme : la réapparition de la famille de John B, la confrontation avec d’autres chasseurs de trésor.


Par ailleurs, il faut souligner que cette nouvelle saga en préparation a réuni des acteurs comme Elizabeth Mitchell de Lost et Once Upon A Time qui jouera le rôle de Limbrey, Carlacia Grant qui incarnera Cleo, Jontavious Johnson dans le rôle de Stubb, Nick Lawrence comme adjoint Collins, Shane Miclette dans le rôle de Matthew et Elizabeth Mitchel dans un rôle non précisé.


Dans tous les cas, l’euphorie autour de la série perdurera pour 4 saisons au moins, si l’on s’en tient aux propos de son créateur Jonas Pate. C’est pourquoi, il est nécessaire de mettre toute la chance de son côté pour ne pas perdre le fil de l’histoire.
 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy