0

Kentarou Miura : Le manga Duranki enfin relié et parution d'une édition spéciale du tome 41 de Berserk !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Young Animal Comics, le magazine de publication japonais d'Hakusensha, a évoqué il y a peu dans l'un de ses numéros et sur les réseaux sociaux l'avenir des œuvres de feu Kentarô Miura, à savoir la cultissime série Berserk et le manga à peine commencé Duranki.

 

Ainsi, le magazine nippon a déclaré ne pas encore connaître le destin de Berserk mais souligne que les apprentis de son auteur original, encore motivés, pourraient très bien continuer à produire de nouveaux chapitres — la probabilité n'est du moins pas inexistante. Le dernier tome en date de Berserk, à savoir le quarante-et-unième, aura prochainement le droit à une édition spéciale contenant un lot d'illustrations basées sur les visuels clés de la Grande Exposition Berserk, un CD drama se reposant sur l'arc narratif "Casca's Awakening", ainsi que deux chansons de Susumu Hirasawa, compositeur émérite qui a plusieurs fois travaillé sur Berserk : BERSERK–FORCES– et FORCES II. Cette édition paraîtra le 24 décembre 2021 au Japon uniquement.

 

 

Quant à Duranki, plus aucun nouveau chapitre ne paraîtra dans le Young Animal, ce qui peut sembler regrettable puisque Kentarô Miura pensait passer le flambeau à ses apprentis avec ce manga duquel ils auraient été libres de dessiner ce qu'ils souhaitaient une fois les bases principale instaurées par son créateur. Heureusement, Duranki ne tombera pas dans l'oubli maintenant puisque les quelques chapitres publiés jusqu'alors dans le magazine d'Hakusensha seront reliés très prochainement, accompagnés bien sûr de quelques bonus bienvenus comme des scénariis prototypes. Cet unique volume de Duranki paraîtra également le 24 décembre 2021 au Pays du Soleil Levant seulement.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare