0

Silent Forever : La nouvelle chanson poignante de Belzifer

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

ConsoleFun.FR s'était fait une joie d'interviewer Belzifer en 2020 alors qu'il sortait l'une de ses plus belles compositions musicales harmonieusement accompagnée par la voix d'Emiko Evans, chanteuse mi-anglaise mi-japonaise reconnue à travers le monde entier pour son timbre de voix enchanteur et célèbre pour avoir participé activement aux ost de NieR et NieR : Automata. Toujours enthousiaste à l'idée d'expérimenter et de partager un peu de lui-même à travers ses compositions, l'artiste passionné s'est mis en tête de retourner auprès d'Emi Evans pour créer une nouvelle œuvre chantée, mais la compagnie de son ancienne collaboratrice n'était pas suffisante pour retranscrire toute l'importance de sa nouvelle chanson, Silent Forever, parue aujourd'hui, le 12 novembre 2021.

 

 

Ainsi, la jeune Shannon chante auprès de miss Evans, tandis que Diego "Patterns" participe à la composition de l'œuvre au côté de son créateur original et, on peut le dire sans hésitation, tous ont participé avec brio à donner de l'ampleur et de la profondeur à cette nouvelle chanson pourtant très personnelle et intimiste.

En effet, Silent Forever retrace les pensées émotionnelles de son auteur quant au rejet que l'on subit des personnes que l'on aime, ce sentiment poignant qui plonge dans le silence sa victime mentalement persécutée. Utilisant toujours le violon et le piano pour accompagner ses pensées, Belzifer a tenté cette fois-ci d'y ajouter un côté "Hop Trip" en s'inspirant par exemple des compositions d'Akira Yamaoka, connu pour ses travaux sur la série Silent Hill de Konami.

 

Fidèle à lui-même, Belzifer nous livre une chanson puissante et mature. L'artiste n'est plus naissant, il s'élève vers de premiers accomplissements dignes des plus grands.

 

 

 

Quelques liens utiles :

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare