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Elden Ring [Analyse de la BĂȘta]

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Ceux qui ont fait preuve d'assez de réactivité ont eu la chance de s'inscrire à temps pour tester la bêta d'Elden Ring. Je fais partie de ceux qui ont pu y jouer et de surcroît, durant près de 15 heures. Heureusement, j'ai un emploi temps modulable. smiley Pour vous parler de cette bêta, j'ai réalisé deux contenus : une vidéo et un article.

Dans ceux-ci, j'y aborde :

  • Graphismes et technique globale : est-ce qu'Elden Ring tient la route sur ces aspects ? En sachant que j'ai testé cette bêta sur ma PS4 fat d'origine.

  • Level design : Elden Ring est-il un digne héritier des Soulsborne sur ce point ?

  • Ciblage on-lock : a-t-on enfin droit à quelque chose de confortable en termes de caméra ?

  • Hitboxes : va-t-on encore subir les sempiternelles portées fantômes des épées droites ?

  • Stats et objets nouveaux : qu'aurons-nous de frais à nous mettre sous la dent ?

  • PvP : qu'en est-il de la fonction joueur contre joueur ? Aura-t-on plus de liberté que dans Bloodborne ? Retrouvera-t-on encore des déséquilibres ?

  • Difficulté : Elden Ring est-il plus souple en termes d'exigence ou demeure-t-il conforme à ce que nous a habitué FromSoftware ?

Enfin, pour ceux qui préfèrent la lecture, voici l'article en rapport :  Elden Ring Bêta [Mon analyse après 15h de jeu]

Source : https://guidafunkyman.com/

Note des membres

9 / 10
  • Greed Lavare
    9

Commentaires (2)

author Greed Lavare 29/11/2021
14:48
Je n'ai pas regarde ta video mais j'ai lu l'article que tu as mis en lien : du tres bon travail ! Je n'ai pas pu tester la beta, mais du peu que j'ai vu en video et grace au contenu de ton article, je peux dire que j'ai bien envie de m'essayer a Elden Ring une fois qu'il sortira !