0

Elden Ring [Comment Faire Face à la Rivière Sanglante en PvP ?]

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Salut,

Tu fais du PvP et la rivière sanglante te sort par les yeux ? Tu en as plein le bas du dos à force de bouffer de l'abattement sanglant ? Tu en as marre qu'on te dise que si tu ne fais pas le poids face à cette arme, c'est parce que tu manques de skill, alors que les personnes qui te disent ça ne sauraient même pas te fournir une définition précise de ce mot ?

Collègue sans-éclat... Ce guide est fait pour toi !

Dis-toi que la majorité des joueurs utilisant la rivière sanglante spamment le bouton compétence comme des no-brain, si bien qu'il est possible de les parer assez tôt et de les faire redescendre de leur piédestal, qui il faut l'avouer, n'était déjà pas très élevé.

Par contre, si des utilisateurs de rivière sanglante savent delayer un minimum les séquences de l'abbatement sanglant, ça se compliquera pour toi. Toutefois, ils sont peu nombreux à le faire. En effet, la plupart d'entre eux n'ont pas inventé l'eau chaude. Tu as donc toutes tes chances, profites-en !

Bon visionnage et bisou.

PS : Des sous-titres FR sont disponibles.

Source : https://www.youtube.com/c/GuiDaFunkyMan

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : GuiDaFunkyMan