0

Un été chargé pour les joueurs

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

La règle non écrite dans l'industrie du jeu vidéo est que l'été est considéré comme une saison de repos pour les sorties majeures de jeux vidéo. Beaucoup de développeurs se préparent pour l'automne et consacrent l'été à peaufiner leurs plus grands succès. Sauf pour Nintendo et Sony. Les deux sociétés ne sont pas prêtes à laisser les joueurs se reposer et promettent de rendre cet été exceptionnel. Pendant que vous êtes occupé à jouer à tous les jeux que Sony et Nintendo vous proposent, mettez votre porte-monnaie à l'abri grâce au marketplace Eneba, qui connaît la plus forte croissance dans le domaine des jeux vidéo. Ici, vous trouverez les derniers abonnements PS Plus les moins chers, ainsi que les cartes-cadeaux Nintendo Switch, les clés de jeux vidéo, les DLC et tout ce qui concerne les jeux.
 


Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau PS Plus


Pour cet été, Sony propose un nouvel abonnement PlayStation Plus à trois niveaux qui promet de faire passer l'expérience PlayStation au niveau supérieur grâce aux meilleures exclusivités PlayStation, aux sorties indépendantes et populaires de tierces parties et aux jeux classiques de toute l'histoire de la PlayStation. Voici les différents niveaux :

  • - PlayStation Plus Essential. Le niveau Essential conserve les mêmes avantages que le PS Plus original : jeu en ligne, jeux mensuels gratuits avec Plus, sauvegarde dans le nuage et remises sur le PSN Store. Il s'agit de l'abonnement le moins cher et il s'adresse aux joueurs qui souhaitent uniquement profiter du multijoueur en ligne.
  • - PlayStation Plus Extra. Le niveau Extra est axé sur les jeux. Il constitue le cocktail entre PS Plus et l'ancien PS Now et combine les mêmes avantages que PS Plus Essential avec une bibliothèque comprenant jusqu'à 400 jeux disponibles sur PS4 et PS5.
  • - PlayStation Plus Premium. Le niveau Premium améliore encore l'expérience PlayStation en ajoutant des jeux classiques de PS1, PS2 et PS3 disponibles en streaming, soit jusqu'à 730 jeux au total. Certains jeux classiques seraient même compatibles avec les trophées.
  • - Ubisoft+ Classic. Ubisfot+ n'est pas un niveau, c'est juste une cerise sur le gâteau qui sera disponible avec les niveaux Extra et Premium et qui sera lancée avec 30 jeux Ubisoft supplémentaires, dont le dernier Assassin's Creed Valhalla. Il est dit que le service Ubisoft+ curated atteindra jusqu'à 50 jeux d'ici la fin de 2022.


Un été chargé pour Nintendo

Nintendo ignore probablement la signification du mot "vacances" et n'a pas l'intention de laisser à ses fans le temps de se détendre. Ils gardent leur calendrier de sortie de jeux strict et chargé. Le mois de juin à lui seul regorge de sorties de jeux vidéo et avec les cartes Nintendo Switch, vous pouvez obtenir les jeux auxquels vous voulez jouer sans dépenser plus que nécessaire.
 

Le mois commence avec un tas de sorties indé uniques, notamment Silt, Card Shark et le Big Con, et est bientôt pris d'assaut par certaines des plus grandes sorties AAA sur Nintendo Switch. Mario Strikers occupe la première place parmi les exclusivités de Nintendo et représente en fait Mario Kart sur un terrain de football. Plus tard, des DLC pour Monster Hunter Rise et Cuphead sont lancés, élargissant encore davantage des jeux déjà fantastiques. Les joueurs qui ont envie de découvrir le Sonic classique peuvent se lancer dans Sonic Origins, une remasterisation des quatre premiers jeux Sonic. Il ne s'agit là que de quelques jeux, à venir sur Switch.
 

L'avenir de Nintendo s'annonce également radieux avec les sorties prochaines des troisièmes volets des séries Bayonetta et Splatoon, ainsi que le tant attendu Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Bien que ces poids lourds ne sortiront pas avant un certain temps, vous pouvez tout de même profiter des jeux précédents de la série pour vous rattraper. Mais que faire si vous n'avez pas de console Nintendo Switch ? Pas de problème, car vous pouvez toujours vous procurer une Nintendo Switch occasion sans vous ruiner. L'été est le moment idéal pour jouer à la Switch.
 

Le programme PS Plus semble prometteur avec des jeux comme Death Stranding, Ghost of Tsushima ou Spider-Man qui arrivent sur le service. Pendant ce temps, Nintendo ne s'arrête pas avec les sorties de jeux et promet un été plein de grands jeux. Un été vraiment chargé pour les gamers !

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy