0

FIFA 23 – petits changements, grand impact ?

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Il ne reste plus que quelques mois avant que FIFA 23 ne se retrouve sur les étagères et les disques durs de tous les fans de football de la planète. Il sera sans aucun doute en tête de tous les classements de vente lors de sa sortie le 30 septembre. Cependant, les fans les plus dévoués peuvent commencer à se préparer au coup d'envoi dès maintenant et même jouer au jeu quelques jours en avance. Comme d'habitude, la place de marché numérique pour gamers, Eneba, est là pour vous aider à réduire le prix de FIFA 23. Vous vous demandez sans doute si le jeu offre quelque chose de nouveau, alors découvrons-le.
 


FIFA 23 est-il différent des jeux précédents ?

De nombreux mythes entourent les améliorations des jeux FIFA, ou pour être plus précis, l'absence de celles-ci. Peut-être avez-vous entendu les affirmations selon lesquelles les développeurs ne font que mettre à jour la liste des joueurs sans apporter de changements significatifs au gameplay. Honnêtement, cela peut sembler être le cas à première vue, mais même les changements les plus mineurs peuvent avoir un impact énorme sur le gameplay. Prenez la technologie HyperMotion2 par exemple.

 
Pour FIFA 23, les développeurs ont enregistré les mouvements de deux matchs de 90 minutes et d'exercices d'entraînement supplémentaires afin d'élargir le panel d'animations. Cela peut sembler inutile sur le papier, mais en pratique, cela change la façon dont vous jouez le jeu. Des animations plus fluides permettent des changements de direction plus rapides et vous permettent de créer des opportunités inattendues en dribblant, en passant, en défendant et en marquant. L'IA des gardiens de but a également été améliorée avec des champs de visibilité, qui vont influencer leurs performances sur le terrain. Cela peut affecter vos propres tactiques, tant en attaque qu'en défense.


Il n'y a pas que les mécanismes qui ont été mis à jour dans le jeu. Avec FIFA 23, EA fait un autre grand pas vers l'expansion de ses ligues de football virtuelles. Pour la première fois, le jeu inclut la FA Women's Super League et la Division 1 Féminine française. D'autres ligues seront ajoutées à l'avenir.


Jouez avec vos amis sur les consoles les plus populaires

Le cross-play est une fonctionnalité que les fans de FIFA attendent depuis des années. EA a déjà testé cette fonctionnalité dans certains des modes de FIFA 22 et maintenant, c'est officiellement confirmé ! Les propriétaires de PlayStation, Xbox et PC pourront jouer ensemble dans tous les modes de jeu 1v1 de FIFA 23.


Les propriétaires de Nintendo Switch et de Nintendo Switch OLED ne doivent pas être déçus car rien ne vaut la supériorité de la console portable. Le jeu prend en charge une fonctionnalité de Joy-con divisé exclusive à la Switch qui vous permet de jouer à FIFA et d'affronter vos amis à tout moment et où que vous soyez.

 

Pré-commandez pour bénéficier d'un accès anticipé

Ceux qui sont impatients de mettre les pieds dans le plat peuvent jouer au jeu trois jours plus tôt. Comment ? Il suffit de précommander FIFA 23 Ultimate Edition. Vous obtiendrez non seulement un accès anticipé au jeu, mais aussi quelques bonus supplémentaires.
 

Les éditions Standard et Ultimate partagent un seul et même bonus de précommande. Il s'agit de l'objet de prêt FUT Kylian Mbappe, la star de la couverture. Vous pourrez utiliser la superstar du PSG pour 5 matchs d'Ultimate Team. L'édition Ultimate comprend également l'introuvable joueur FUT attribué aléatoirement, des talents locaux pour le mode Carrière et 4 600 points FIFA.


Il y a beaucoup de nouvelles améliorations et de fonctionnalités. Ce qui apparaît comme des changements mineurs, aura un impact significatif. De nouvelles fonctionnalités pour les anciens modes de jeu, la Coupe du Monde du Qatar, et surtout le cross-play. Alors procurez-vous votre édition numérique du jeu moins chère et soyez prêt à vivre l'expérience de la prochaine génération de football améliorée.

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy