Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

[UNE IDテ右 DE CADEAU] ''L'Ordre du Lys'', le roman de Marion Donzeau !

Blog
テ営rit par le
0

Les fêtes de fin d'année approchent avec l'arrivée des invités et des cadeaux dans la majorité des foyers. Et si l'idée d'offrir un présent à quelqu'un est toujours réjouissante, il n'est pas toujours aisé de trouver le cadeau parfait.

Aujourd'hui, à la veille des festivités, je vous offre une idée de dernière minute : celle de soutenir des artistes indépendants qui, avec joie et sueur, vous offre des œuvres diverses et variées qui participent à votre bonheur et à votre éveil (social, moral, artistique et critique) tout au long de l'année. Évidemment, les artistes indépendants pullulent dans notre vaste monde et il est difficile de choisir quelles œuvres privilégier, sinon en faisant des recherches et quelques choix cornéliens pour les plus passionnés. Mais ayant des connaissances dans le milieu, je peux vous aiguiller légèrement vers des ouvrages forts en personnalité qui demandent votre attention avant même votre soutien.

 

 

C'est le cas pour L'Ordre du Lys – L'Ombre de la Couronne, le premier roman de Marion Donzeau — aka Mari la Fraise, une romancière passionnée par la littérature et les jeux vidéo. Après avoir publié une première version maladroite (mais pas sans charme) de son livre, Marion, pleine d'idées et d'enthousiasme, a décidé de le réécrire intégralement afin de donner une nouvelle dimension à ses personnages et à son histoire — classique mais au potentiel certain.

 

En effet, L'Ombre de la Couronne plonge le lecteur au milieu d'une conspiration étrange à laquelle l'énergique Félydia se mêle.

 

"Un incident tragique a ébranlé la cérémonie de majorité des deux princesses du royaume de Lilium. Résolue, Félydia se lance dans la quête de la vérité entourant cet événement dévastateur. Cependant, la mystérieuse disparition de son frère vient ajouter une nouvelle épreuve à son chemin. Accompagnée de Runi, son garde du corps, elle s’embarque dans une aventure périlleuse à travers les royaumes, où des rencontres inattendues bousculent les fondements de leurs convictions.

Au cœur de cette quête énigmatique, des mystères insaisissables perdurent, révélant un mal ancien tapi dans les ombres du passé, orchestrant discrètement la mise à nu de ténèbres oubliées. Parviendront-ils à sauver le frère de Félydia et à préserver Lilium des dangers imminents tout en faisant face aux secrets soigneusement dissimulés dans l’ombre? Le prix de la vérité pourrait être plus élevé qu’ils ne l’imaginent."

 

 

Vous pouvez vous procurer le roman sur Amazon au format broché (16,90€) et kindle (3,99€ ; un extrait gratuit est disponible sur le site) : L'ordre du Lys: Tome 1 - L'ombre de la couronne ;
et suivre l'auteure sur sa chaîne Twitch et ses réseaux sociaux dont la liste figure ici : Autrice et Geekette | Twitter, Instagram, Facebook, Twitch | Linktree

Vous pouvez aussi soutenir la jeune Fraise en donnant seulement quelques euros sur la plateforme Ko-fi : Mari_La_Fraise a Coffee ;
ou en achetant des stickers à l'effigie des personnages de L'Ordre du Lys sur RedbubbleBoutique de Marion Donzeau | Redbubble !

 

Marion donne également quelques conseils aux écrivains en herbe sur son site : La Geekerie de la Fraise (wordpress.com) !

 

Note des membres

- / 10

Commentaires (0)