5

(Let's Play) Alice retour au pays de la folie (episode 2)

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Voici le deuxième épisode de mon tout premier let's play sur le jeu Alice retour au pays de la folie, un jeu vraiment sympathique que je voulais vous faire découvrir .
J'espère que cet épisode vous plaira et que je serais de bonne compagnie.
N'hésitez pas a mettre des commentaires, des pouces, des like sur ma page facebook etc.. ça m'encourage un maximum.

Source : http://okrad64.tumblr.com

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Pierrekompf a écrit un commentaire le 02/05/2012 à 14:51

quand j ai commencé à jouer à ce jeu j'ai eu l'impression de devenir fou. Pour moi c est l un des meilleurs et des pires jeux gores de tous les temps.

Midnight a écrit un commentaire le 02/05/2012 à 15:31

J'ai pas regardé cet épisode, tout simplement parce que comme j'avais pas vu le 1er, je suis plutôt parti sur celui-ci, et je ne l'ai même pas fini... Mais pas d'inquiétude! Tu es très accrocheur et j'ai pas eu envie d'arrêter, cependant tu as réussi à me donner envie de jouer à ce jeu (j'hésitais un peu à le prendre), et donc pour éviter de me spoiler l'histoire qui semble très prenant, j'ai du me résigner à appuyer sur 'stop' Dx Bon travail en tout cas ;p

okrad a écrit un commentaire le 02/05/2012 à 19:17

@Pierrekompf: en effet le jeu est très bon ça donne vraiment envie d'avancer. @Midnight: En lisant le début de ton commentaire je me suis dit "et merde il à pas du apprécier" et ensuite en lisant la fin je me suis senti soulager. Sinon en effet le jeu est très prenant donc le spoil est à éviter tout de même si on souhaite s'y plonger.

soul_of_tidus a écrit un commentaire le 02/05/2012 à 19:30

Comme je l'ai déjà dit, du bon boulot tout simplement. Un jeu qui certe ne plaira pas à tout le monde (a cause de son ambiance malsaine), mais je te confirme que tu es d'excellente compagnie. Ah oui un conseil, quand tu fais les phases de plates formes avec les soufflets qui te projette en l'air, tu n'es pas obligé d'y aller de suite tu peux y rester dessus. Autre chose les plate formes invisibles que tu as faites, tu n'a pas besoin de rester petite tout le temps pour les voir car elles sont invisibles (donc tu n'as pas besoin de rester petite tu ne vas pas tomber). Tu verras après ca les jeu te semblera un peu plus facile, car certains passages soont vraiment tordu.

okrad a écrit un commentaire le 03/05/2012 à 00:07

@Soul_of_tidus: Merci beaucoup pour tout ces conseils, ça va m'aider pour l'épisode 4. j'avais donc peur pour rien sur ces plateformes violettes.. grrr je cherche toujours compliqué ^^.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : okrad