2

Gameplay découverte : Pokemon Gemme (pc)

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Ah Pokémon , la nostalgie des épisodes bleu et rouge sur Gameboy, ces piles que j'ai usé pour y jouer.
Il ne m'en fallait pas plus que cette nostalgie pour que je me décide à faire un petit gameplay découverte sur ce super jeu amateur, que je vous recommande chaudement si comme moi vous êtes nostalgiques de la bonne vieille époque.
J'ai voulu faire le warrior à faire cette vidéo tard le soir et c'est ainsi que j'oubliais comment ouvrir le menu et donc la carte, je vais donc partir a la recherche de mon rival alors qu'avec la carte ça aurais été fait en 5 minutes chrono. Mais bon ... vous me connaissez maintenant.
Au moins ça fais de la visite.

Source : http://okrad64.tumblr.com

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

TROYER150 a écrit un commentaire le 03/05/2012 à 22:25

C'est vrai qu'il est excellent ce jeu, il y a un peu plus d'un moi j'ai fais un livefun sur ce jeux.

Midnight a écrit un commentaire le 05/05/2012 à 19:48

Oh yeah, il gère du steak ce jeu! Je l'ai essayé, et j'avoue que j'ai été déstabilisé! Les combats sont costauds, les maîtres d'arène ont des pokemon de lvl assez conséquent, il m'a fallu un bon paquet d'heures pour aller grappiller mon premier badge en y laissant la vie de la plupart de mes bêbêtes (et en me cassant les dents plusieurs fois auparavant, ce qui m'a gentiment ruiné au passage)! Et dès qu'un pokemon meurt, il perd l'expérience qu'il avait acquise, OMG! Manquerait plus qu'ils dlvl xD Ce jeu est beau, mais chaud (contrepèterie belge au passage 8D), mais quelque part c'est pas plus mal, ça remonte le challenge. Sinon, le fait que le héro soit lent est un bug (faut maintenir la touche "k" pour accélérer), et comme les sauvegardes seront pas compatibles avec la prochaine version, je l'attend pour m'y mettre bien ;p (dommage, j'ai capturé un Bulbizare >.<)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : okrad