Fallout 3 Mothership Zeta : images

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fallout 3 Mothership Zeta : images

Message par Titiboy »

Bethesda vient de lâcher trois photos de la prochaine extension de Fallout 3, intitulée "Mothership Zeta". Prévue pour le 3 août, elle permettra aux gros tarés du jeu de découvrir trois nouvelles armes, l'Alien Atomizer, l'Alien Disintegrator et le Drone Cannon, ainsi que de nouveaux costumes, le tout au travers de nouvelles quêtes, bien entendu. Et elle coûte tout de même la bagatelle de 800 MS points en version 360, et 9,99 dollars américains du nord pour la version PC.

Mais je sais qu'il y a des amateurs, et au moins une chose est sûre à la vue de ces images : ça va les changer grave du Wasteland. Par contre, niveau gameplay, ça a toujours l'air d'être très porté sur le désormais célèbre "tatapoum".
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Fallout 3 Mothership Zeta : images

Message par Chamallow »

Super, la dernière extension, la seule qui me manque, l'ambiance a l'air bien sympa dans l'espace et vive les nouvelles armes mais bon le canon tesla est deja très bien (dispo sans addon).

Plus les réticents, je vous conseille d'attendre l'édition GOTY qui regroupera le jeu et tous ses addon pour un tarifs plus réduit.

Vivement la 3 Aout et à vos claviers/manettes :mrgreen:
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Fallout 3 Mothership Zeta : images

Message par Krowziss »

Je n'ai pas réussi à me procurer le jeu mais il à l'air vraiment bien.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
sheep
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 05 juin 2009, 18:45

Re: Fallout 3 Mothership Zeta : images

Message par sheep »

si il rajoute des armes plus puissante le jeu va être de plus en plus facile (lol). un ami a moi a fallout 3 j'ai eu l'occasion de le testé et franchement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Fallout 3 Mothership Zeta : images

Message par Chamallow »

Bon extension terminée, non sans mal.

Elles est très buggée. J'ai du a au moins deux reprises utiliser les codes (no clip) pour me débloquer de murs invisibles, les alliés ont tous leur habilités différentes. Si vous voulez la tenue samouraï, pas d'autre choix que de buter son equipier.
Les nouvelmles armes sont sympa mais sans plus, ça ne vaut pas le canon tesla.
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »