FFCC : My Life as a Darklord : sortie

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

FFCC : My Life as a Darklord : sortie

Message par Titiboy »

Voici le dernier née du monde des WiiWare, Final Fantasy Cristal Chronicle qui arrive en fanfard sur la Wii. Ici le titre est trompeur, car il ne s'agit pas de la suite de FFCC /My Life as a King...

En effet, le principe du jeu est ici totalement différent.puisqu'il s'agit d'un jeu de stratégie sur le modèle du tower defense. Le joueur protège Mira, princesse des ténèbres recluse au sommet de son donjon. Pour cela, il dispose d'une quantité limitée d'énergie à dépenser de trois façons : en rajoutant des étages à la tour, en invoquant des unités (qui combattent toutes seules), ou en améliorant les compétences des troupes déjà présentes dans la tour. À partir de là, tout le challenge consiste à trouver l'équilibre entre le nombre de soldats, leur puissance et la hauteur du donjon.

Il sort donc cette semaine, et en attendant, voici donc les images du jeu.
Avatar de l’utilisateur
cydj
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 15 juillet 2009, 21:46

Re: FFCC : My Life as a Darklord : sortie

Message par cydj »

je vais me l achter il a l aire cool comme jeu de défence
Avatar de l’utilisateur
sheep
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 05 juin 2009, 18:45

Re: FFCC : My Life as a Darklord : sortie

Message par sheep »

j'vois pas les images ! :P ouai il a l'air pas mal ^^ mais les apparences sont parfois (souvent) trompeuses !! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: FFCC : My Life as a Darklord : sortie

Message par Krowziss »

Il peut être pas mal. J'avais quand à moi acheté FFCC mais très déçu du jeu qui prenait toute ça saveur uniquement en multijoueur.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »