Watch Dogs : Pas de DLC sur Wii U

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Watch Dogs : Pas de DLC sur Wii U

Message par GM »

Alors qu'on vous annonçait la sortie prochaine de Watch Dogs sur Wii U, après une très longue période d'attente de la part des possesseurs de la console de Nintendo, Ubisoft vient de déclarer via son twitter officiel que les contenus téléchargeables prévus pour le jeu ne sortiraient pas sur Wii U. Une nouvelle qui fera grincer des dents les joueurs Wii U, d'autant qu'Ubisoft n'a pas expliqué cette décision plus en détail. Qu'il s'agisse d'un problème technique ou simplement d'un manque d'intérêt d'Ubisoft envers la console, cette décision a le mérite de surprendre.
Avatar de l’utilisateur
NicoBot10
Aspirant Ninja
Messages : 49
Inscription : 21 août 2014, 11:15

Re: Watch Dogs : Pas de DLC sur Wii U

Message par NicoBot10 »

je suis un peut dégouter, après certains éditeurs tiers ce plaignent du manque de contenu sur Wii U et délaisse la Wii U



mais la c'est quand même le pompon 1 an après la sortie sur les autres consoles la version Wii U la voila amputée a moins qu'ils est un éclaire de lucidité et qu'ils sortent une version complète sans dlc ou alors en dlc gratuit mais faut pas rêver



courage les possesseurs de Wii U (j'en fais partie ^^) il y a d'autres bon jeux qui vont arriver



désoler si je suis un peut incompréhensible mais ca me les casses un tel comportement
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22837
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Watch Dogs : Pas de DLC sur Wii U

Message par Titiboy »

Oui soyons solidaire. Je crois à fond en cette console !
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Watch Dogs : Pas de DLC sur Wii U

Message par GM »

C'est juste scandaleux oui. Mais vous inquiétez pas, j'ai moi aussi une Wii U, et Bayonetta 2 va mettre tout le monde d'accord.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »