A Year or Rain : Le jeu de Daedalic en accès anticipé sur Steam dès aujourd'hui

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

A Year or Rain : Le jeu de Daedalic en accès anticipé sur Steam dès aujourd'hui

Message par Nigel »

Daedalic Entertainment lance aujourd'hui A Year or Rain, son nouveau STR coopératif, en accès anticipé sur PC via Steam. A Year of Rain est un savant mélange de stratégie, de narration, et de coopération. Les joueurs pourront construire leur propre base et prendre les commandes de puissants héros au fil d'une campagne rythmée par des cinématiques entièrement doublées. Pour une durée limitée, A Year of Rain est disponible en pack 2 joueurs sur Steam pour 29,99 euros.



 





 



A Year of Rain a été conçu dès le début de son développement pour être joué en coopération, aussi bien en mode histoire qu'en multijoueur, que les coéquipiers soient humains ou contrôlés par l'intelligence artificielle. Cet accès anticipé propose aujourd'hui une campagne riche en contenu, jouable en solo comme à deux en coopération. Le mode Escarmouche en 2 contre 2 encourage quant à lui la compétition et la coopération pour joueurs de tous niveaux. Au début de chaque match, chaque coéquipier devra choisir un rôle : Tank, Dégâts, ou Soutien. Chaque rôle dispose de caractéristiques qui lui sont propres et qui affectent l'armée du joueur de même que l'équipe. De nombreuses combinaisons stratégiques et synergies sont ainsi possibles.

 



A Year of Rain est un monde fantastique qui regorge de dangers, dans lequel trois factions livrent bataille. La Maison Rupah utilise sa richesse pour conquérir les terres sauvages et y apporter la civilisation. Le Régiment Tourmenté est une armée décharnée composée de soldats, de monstres et de fantômes qui obéissent aveuglément à leur sombre maîtresse. Enfin, les Bannières Sauvages sont un groupement hétéroclite de nomades discrets, de féroces survivants et de monstres humanoïdes qui tentent de défendre leur territoire par tous les moyens.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »