Dead or Alive 6 : Le retour des tenues 'Hot Summer' !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Le retour des tenues 'Hot Summer' !

Message par Greed Lavare »

Alors que le froid mordant commence à pointer le bout de sa truffe et que les gens restent bien au chaud, Team Ninja propose un peu de chaleur virtuelle aux joueurs de Dead or Alive 6 avec un "nouveau" pack de 16 costumes très estival !



 



Ces habits uniquement dédiés aux combattantes du jeu sont d'ores et déjà connus des joueurs de DOA5 Last Round, puisqu'il s'agit d'un pack [Renaissance] des tenues "Été Torride" ; seul NiCO dispose donc d'une tenue inédite. Quant aux guest characters Mai Shiranui et Kula Diamond de King of Fighters XIV, elles sont tout simplement (et encore une fois) exclues de ce nouveau contenu additionnel.



 



Les tenues sont proposées à 1,99 euros pièce et le lot complet est disponible à 19,99 euros. Bien évidemment, elles sont comprises dans le troisième Season Pass du jeu.



 





 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

C'est... Un peu étrange de proposer ce genre de contenus en automne, mais pourquoi pas. Par contre... Encore des tenues de DOA5 ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Bof tant qu'il y a des sous à ce faire on n'est pas à une saison près. Et puis ça permet du recyclage ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Mais j'ai rien contre le recyclage après, mais sois t'attends et tu donnes une personnalité un peu plus prononcée à ton titre, soit tu demandes directement aux joueurs quelles tenues ils veulent revoir... Ou alors tu mets des costumes liés aux saisons froides, ou je ne sais pas moi xD M'enfin, je vais éviter de me poser trop de questions, surtout qu'il ne s'agit que de cosmétique... Mais quand même quoi..!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »