Third Editions : L'ouvrage Générations Pokémon est disponible en version Dynamax !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Third Editions : L'ouvrage Générations Pokémon est disponible en version Dynamax !

Message par Vesperia »

<p>Alors que <span style="color:#000080">Pok&eacute;mon &Eacute;p&eacute;e et Bouclier</span> sont sortis <span style="color:#008080">le 15 novembre</span> dernier sur Nintendo Switch, nul doute que certains d'entre vous ont d&eacute;j&agrave; fini d'explorer les terres de Galar ! Cela dit, Pok&eacute;mon est une licence dont l'histoire demeure passionnante, tant dans sa conception que dans son univers inscrit dans le paysage vid&eacute;oludique depuis d&eacute;j&agrave; plus de vingt ans !</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>D&eacute;couvrir plus en profondeur cet univers et cette licence, c'est ce que propose l'ouvrage <span style="color:#000080"><strong>G&eacute;n&eacute;rations Pok&eacute;mon - Plus de vingt ans d'&eacute;volution</strong></span>, publi&eacute; chez <strong>Third &Eacute;ditions</strong> <strong><span style="color:#008080">le 14 novembre</span></strong> dernier. Initialement paru dans une premi&egrave;re version en 2015, l'ouvrage se voit ici mis &agrave; jour pour pousser l'analyse en incluant &agrave; son propos les ajouts jusqu'&agrave; la huiti&egrave;me g&eacute;n&eacute;ration de Pok&eacute;mon.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>On retrouve les auteurs <strong>Alvin Haddad&egrave;ne</strong> et <strong>Loup Lassinat-Foubert</strong> aux commandes de cette nouvelle &eacute;dition, qui arbore d&eacute;sormais une couverture cartonn&eacute;e et une illustration &agrave; l'image de la collection "G&eacute;n&eacute;rations", regroupant jusque-l&agrave; des ouvrages sur Sonic et Mario.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p><a href="https://www.thirdeditions.com/rpg/287-g ... >L'ouvrage est disponible au prix de 29,90&euro; sur le site de la maison d'&eacute;dition</a>. L'&eacute;diteur sera par ailleurs pr&eacute;sent au Toulouse Game Show le 30 novembre et le 1er d&eacute;cembre, et y pr&eacute;sentera son nouvel ouvrage&nbsp;<span style="color:#000080">Jojo's Bizarre Adventure -&nbsp;Le diamant inclassable du manga</span>, en compagnie de son auteur <strong>Frederico Anzalone</strong>.</p>
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Autant Génération Mario m'attire bien, autant Génération Sonic je l'ai (qui a dit bien évidemment ? ^^)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »