[RAPPEL] UBISOFT : Jeux, Crise, Avenir.... A VOUS DE PRENDRE LA PAROLE !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

[RAPPEL] UBISOFT : Jeux, Crise, Avenir.... A VOUS DE PRENDRE LA PAROLE !

Message par Nigel »

Voici un article qui a pour objectif de vous donner la parole !



Aujourd'hui, le sujet principal est lié à Ubisoft ! Que vous soyez fans ou que vous soyez allergique à ses jeux, vous pouvez nous parler dans cet article en toute liberté.



Que vous inspire les jeux vidéo de cette société française ? Que vous inspire son image de marque ? Quel avenir voyez-vous pour Ubisoft ? Et pour ses jeux ? On vous donne ici la possibilité d'être transparant sur ce que vous ressentez. En fonction de vos retours, nous feront un article de conclusion.



A vos commentaires (il y en a déjà sur notre chaine Youtube).

 





 


Avatar de l’utilisateur
zanodark
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 27 octobre 2020, 23:05

Re

Message par zanodark »

Format vidéo excellent! GG!!!
Concernant les harcèlements etc. c'n'est pas forcément pire chez Ubi qu'ailleurs, ça touche le monde malheureusement...
Ma réponse ultime concernant Ubisoft => j'ai pris l'abonnement "Uplay +" y a même pas une semaine ;D (pour les derniers jeux sortis AC Valhalla/WD Legion)
J'attends prochainement Far Cry 6 & Beyond Good & Evil 2.. Roller champion j'avais testé l'alpha c'était sympa/fluide/fun
Chui très en retard honnêtement, j'ai tous les Rayman/Splinter Cell/Assassin's Creed/Far Cry/Ghost Recon/Watch Dogs à faire (Starlink/Child Of Light/I am alive)
En multi => For Honor est excellent (Genre de Dark Souls PvP) & j'dois me mettre sérieusement à R6S qui est un des meilleurs FPS multi

Immortals Fenyx Rising ramène du frais/inédit en + d'être drôle/coloré/fantasy
Un jeu très attendu/espéré => Prochain Splinter Cell...

Ubisoft est très bon! Ils varient les styles de jeu, y en a pour tous les goûts (RPG/Sport/FPS/TPS/Solo/Multi/Musical etc.) Bon, il manque un jeu d'combat, Hack'n Slash etc. mais ils sont qualitatifs malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re

Message par loveandpeace »

Je pense qu'ils possède de bons studios, de grosses licences.. mais que certains aspects de leurs jeux pourraient être amélioré, en particulier l'ia ou la correction de bug (collision etc). Mais c'est une société sur laquelle il va falloir compté. Ils ont déjà noué tout un tas de partenariat avec tout un tas de marque. Bravo pour la vidéo Titiboy ! big up
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »