NBA 2K21 : Une deuxième mise à jour next-gen qui fait évoluer pas mal de choses !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NBA 2K21 : Une deuxième mise à jour next-gen qui fait évoluer pas mal de choses !

Message par Titiboy »

<p>La deuxi&egrave;me mise &agrave; jour de la version nouvelle g&eacute;n&eacute;ration de <span style="color:#3498db"><em><strong>NBA 2K21</strong></em></span> est maintenant disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.<br />
<br />
Elle s'accompagne de multiples am&eacute;liorations, de corrections et de modifications essentielles dans divers modes du jeu. Cette mise &agrave; jour inclut notamment des ajustements de gameplay relatifs aux d&eacute;placements des joueurs et aux dunks apr&egrave;s contact, une am&eacute;lioration des performances de la Ville, de nouvelles apparences pour certains joueurs, et plus.<br />
<br />
D&eacute;couvrez tous les d&eacute;tails ci-dessous !</p>

<p><strong><u>GENERAL</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>Poursuite de l'am&eacute;lioration du niveau inf&eacute;rieur de toutes les salles de la NBA.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me rare qui survenait lors de l'utilisation d'une num&eacute;risation d'un visage t&eacute;l&eacute;charg&eacute;e depuis l'application MyNBA2K.</li>
<li>Ajout d'un nouvel &eacute;cusson de sponsor &agrave; la tenue des Boston Celtics.</li>
<li>Mise &agrave; jour du logo des New York Liberty.</li>
<li>Reflet att&eacute;nu&eacute; sur les lunettes des coachs et des joueurs.</li>
<li>Am&eacute;lioration de la physique des cheveux des danseuses.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me avec la queue de la mascotte des Atlanta Hawks.</li>
<li>L'apparence des joueurs et des coachs suivants a &eacute;t&eacute; am&eacute;lior&eacute;e :
<ul style="list-style-type:circle">
<li><span>Jimmy Butler,</span></li>
<li><span>D'Angelo Russell,</span></li>
<li><span>Jayson Tatum,</span></li>
<li><span>Trey Burke,</span></li>
<li><span>Phil Jackson,</span></li>
<li><span>Christian Wood,</span></li>
<li><span>Mychal Mulder,</span></li>
<li><span>Mfiondu Kabengele,</span></li>
<li>De nombreux joueurs fra&icirc;chement draft&eacute;s lors de la derni&egrave;re draft NBA.</li>
</ul>
</li>
</ul>

<p>&nbsp;</p>

<p><strong><u>GAMEPLAY</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>Une nouvelle option permettant de modifier la couleur de la jauge de tir a &eacute;t&eacute; ajout&eacute;e.</li>
<li>La fr&eacute;quence des dunks apr&egrave;s contact et des alley-oops a &eacute;t&eacute; l&eacute;g&egrave;rement r&eacute;duite.</li>
<li>Nombreuses am&eacute;liorations apport&eacute;es aux mouvements, notamment aux animations de passage en force, aux v-cuts, aux sprints, aux lancers et aux dribbles.</li>
<li>Diverses am&eacute;liorations apport&eacute;es aux animations de triple menace et aux comportements au poste.</li>
<li>Am&eacute;lioration de la s&eacute;lection de double-pas pour l'IA &agrave; proximit&eacute; du panier.</li>
<li>L'insigne G&eacute;ant vert s'affichera d&eacute;sormais correctement sur l'ATH une fois activ&eacute;.</li>
<li>Modifications visant &agrave; emp&ecirc;cher les alley-oops d'&ecirc;tre lanc&eacute;s depuis l'arri&egrave;re du panneau.</li>
<li>La pr&eacute;cision des lancers francs a &eacute;t&eacute; l&eacute;g&egrave;rement am&eacute;lior&eacute;e.</li>
</ul>

<p>&nbsp;</p>

<p><strong><u>LA VILLE</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>Am&eacute;lioration des performances de la Ville, notamment en cours de match.</li>
<li>Am&eacute;lioration et ajout de divers b&acirc;timents/objets/paysages/&eacute;clairages dans la Ville.</li>
<li>Les r&eacute;sum&eacute;s de matchs sur les terrains d'affiliation vous rappelleront d&eacute;sormais que les matchs jou&eacute;s en dehors des terrains de votre affiliation octroient 50 % de r&eacute;putation en moins.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me avec la progression, qui n'&eacute;tait pas conserv&eacute;e dans le Rec lorsque tous les joueurs de l'&eacute;quipe adverse abandonnaient.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me en Pro-Am : les joueurs devenaient parfois invisibles.</li>
<li>D&eacute;sormais, seuls les amis actuellement en train de jouer &agrave; NBA 2K21 apparaissent sur le t&eacute;l&eacute;phone.</li>
<li>Un bouton a &eacute;t&eacute; ajout&eacute; afin de permettre aux joueurs d'inviter des amis directement depuis leur liste d'amis sur le t&eacute;l&eacute;phone.</li>
<li>Un second ensemble de tenues d'affiliation a &eacute;t&eacute; ajout&eacute; aux boutiques concern&eacute;es.</li>
<li>Am&eacute;liorations apport&eacute;es &agrave; la carte de la Ville.</li>
<li>R&eacute;solution de divers probl&egrave;mes avec la fonctionnalit&eacute; d'essayage dans certains magasins.</li>
<li>Ajout d'une nouvelle devanture pour le magasin New Balance dans la Ville.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me rare qui survenait lorsque le joueur attendait dans le salon Pro-Am en revenant du Rec.</li>
<li>Correction de probl&egrave;mes d'alignement du lowrider.</li>
<li>Le bonus de force de l'adversaire appara&icirc;t d&eacute;sormais dans le r&eacute;sum&eacute; qui suit les matchs Pro-Am.</li>
<li>Les chaussettes en Pro-Am respectent d&eacute;sormais la hauteur choisie par le joueur.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me avec le mode &Eacute;limination au Garage Hoops qui survenait lorsque plusieurs joueurs participaient.</li>
<li>Les joueurs ne sont plus exclus du match s'ils restent immobiles pendant l'&eacute;laboration des &eacute;quipes lors des matchs au Garage Hoops.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me : les joueurs disparaissaient parfois apr&egrave;s les matchs au Garage Hoops et sur les terrains &agrave; louer Gatorade.</li>
</ul>

<p>&nbsp;</p>

<p><strong><u>Ma CARRI&Egrave;RE</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>Le bonus de difficult&eacute; pour les VC et la progression Mes POINTS/d'insigne s'affiche d&eacute;sormais correctement sur l'&eacute;cran r&eacute;capitulatif apr&egrave;s les matchs Ma CARRI&Egrave;RE.</li>
<li>Les attributs physiques sont d&eacute;sormais am&eacute;lior&eacute;s correctement du niveau g&eacute;n&eacute;ral 95 au niveau g&eacute;n&eacute;ral 99.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me rare qui se produisait lorsque l'utilisateur essayait de charger sa sauvegarde Ma CARRI&Egrave;RE alors qu'une mise &agrave; jour &eacute;tait disponible.</li>
<li>Correction de certains probl&egrave;mes relatifs aux universit&eacute;s int&eacute;ress&eacute;es qui pouvaient survenir au lyc&eacute;e, dans H&eacute;ritage.</li>
<li>Am&eacute;liorations apport&eacute;es &agrave; la foule d'apr&egrave;s-match &agrave; la fin des matchs NBA dans Ma CARRI&Egrave;RE.</li>
<li>Les chansons 2K Beats qui ont &eacute;t&eacute; d&eacute;sactiv&eacute;es par l'utilisateur ne seront plus jou&eacute;es lorsque celui-ci retournera sur la page d'accueil Ma CARRI&Egrave;RE.</li>
</ul>

<p>&nbsp;</p>

<p><strong><u>Ma NBA</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me de contr&ocirc;le de l'&eacute;quipe qui survenait avant le d&eacute;but de matchs de G League dans Ma NBA.</li>
<li>Les joueurs recevront d&eacute;sormais des VC lorsqu'ils joueront des matchs de G League dans Ma NBA.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me qui survenait lorsqu'un joueur polyvalent alors assign&eacute; &agrave; la G League devenait agent libre.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me qui pouvait survenir lorsqu'un utilisateur tentait d'acc&eacute;der &agrave; des notifications sp&eacute;cifiques dans le menu principal.</li>
<li>Vous pouvez d&eacute;sormais s&eacute;lectionner des &eacute;quipes depuis les pages Infos &eacute;quipe et Infos sur le pr&eacute;sident pendant la cr&eacute;ation Ma NBA/Ma WNBA.</li>
<li>La remise de la bague et la r&eacute;v&eacute;lation de la banni&egrave;re se d&eacute;rouleront &agrave; pr&eacute;sent correctement.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me qui survenait parfois dans le menu d'entra&icirc;nement individuel lorsque l'utilisateur modifiait la priorit&eacute; d'un joueur.</li>
<li>Le mode play-offs de la WNBA d&eacute;butera d&eacute;sormais correctement en 2021.</li>
<li>Am&eacute;liorations apport&eacute;es &agrave; la stabilit&eacute; et &agrave; l'exp&eacute;rience globale.</li>
</ul>

<p>&nbsp;</p>

<p><strong><u>The W</u></strong></p>

<ul style="list-style-type:square; margin-left:40px">
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me rare qui rendait parfois le personnage Ma JOUEUSE invisible dans The W.</li>
<li>La popularit&eacute; augmente d&eacute;sormais correctement lorsque l'utilisateur termine un match The W en ligne.</li>
<li>R&eacute;solution d'un probl&egrave;me li&eacute; &agrave; certaines animations, qui &eacute;taient parfois mal &eacute;quip&eacute;es par d&eacute;faut et n'offraient pas d'aper&ccedil;u pendant la s&eacute;lection.</li>
</ul>
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »