NBA 2K21 – The Return : La Saison 4 de Mon ÉQUIPE est lancée !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NBA 2K21 – The Return : La Saison 4 de Mon ÉQUIPE est lancée !

Message par Titiboy »

2K annonce que NBA 2K lance la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Google Stadia et PC, poursuivant ainsi la structure mise en place lors de la première saison de l’histoire de la franchise. La Saison 4 - The Return - comprend plus de prix, défis et est encore plus en lien avec la saison NBA.





La Saison 4 de Mon ÉQUIPE apporte son lot de nouveautés parmi lesquels :



- Un nouveau prix de niveau 40 : la carte Kawhi Leonard Opale Galaxie.

- De nouveaux défis et objectifs Moments NBA en lien avec le retour de la saison NBA.

- Un nouveau ‘Défi Signature Kareem’.

- Nouveau niveau dans le mode Domination : En Feu.

        *Remportez 3 étoiles contre les 33 équipes En Feu pour gagner une carte Antawn Jamison Opale Galaxie. La formation de chaque équipe En Feu dépend de ses performances réelles en NBA (IRL).

- De nouveaux packs ‘Moments Nostalgie’ chaque mardi, chaque joueur inclus est lié à un moment emblématique spécifique de sa carrière.

- Nouvelle récompense Russell Westbrook Opale Galaxie si vous remportez les 6 bagues dans Mon ÉQUIPE Limitée et une récompense Kevin McHale Opale Galaxie pour un 12-0 dans la Ligue Opale Galaxie de Mon ÉQUIPE Illimitée.

- La carte Damian Lillard Opale Galaxie sera accessible pour tous les joueurs ayant ajouté 2 000 cartes à leur collection.

- La Série II de la collection IDOLES débute dans la Saison 4, les joueurs qui ont terminé la Série I dans les saisons précédentes remportent une carte Chris Webber Opale Galaxie.

 



*Pour rappel, le jeu est disponible sur MICROMANIA.FR, voir ce lien

 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »