Paprium sur Megadrive : La pétition !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Paprium sur Megadrive : La pétition !

Message par Titiboy »

Parce que Paprium est un jeu de qualité sur SEGA Mega Drive... et que nous avons grandement suivi les déboires de WaterMelon durant plusieurs années, que nous avons désormais envie de prendre part à la situation pour les aider !

 



Après s'être lancé dans plusieurs projets ambitieux, comme Pier Solar ou ce fameux Paprium, le studio WaterMelon se retrouve aujourd'hui bloqué pour la production de nouveaux titres "rétro". En effet, les fonds PayPal destinés à WaterMelon suites aux achats des backers pour Paprium ont été bloqués par la firme américaine, ce qui oblige son fondateur à appeler les joueurs à le soutenir.





En résumé, WaterMelon ne peut plus vendre de nouveaux produits, et WaterMelon n'est finalement pas rétribué à la hauteur de son engagement porté auprès des joueurs qui avaient commandé le jeu ! Nous mettons donc à ce jour en lumière la pétition au profit de Watermelon, afin de permettre un avenir radieux pour les gamers en soif de pouvoir jouer à de nouvelles productions (mais aussi pour être juste avec ceux qui ont travaillé 8 ans de leur vie pour Paprium).

 



Courage à WaterMelon et à son dirigeant !





Voici la pétition :

https://www.change.org/p/paypal-paypal-usa-please-transfer-the-money-to-watermelon-for-releasing-the-game-paprium

 





 


Avatar de l’utilisateur
Ericccc
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 avril 2021, 19:04

Re: <t>Paprium sur Megadrive : La p&eacute;tition !</t>

Message par Ericccc »

Bonjour j 'ai commandé le jeu Paprium et je n'ai toujours pas de nouvelles j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué.... Je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas envoyer les jeux , leurs problèmes de réception de l 'argent ne nous regardent pas les commandes doivent être honorés... Avez vous des nouvelles et quels sont les recours possibles? merci d'avance .
Eric
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »