<t>Fortnite : Le jeu rend hommage au pasteur Martin Luther King avec la Marche dans le Temps, pr&eacute;sent&eacute;e pa

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>Fortnite : Le jeu rend hommage au pasteur Martin Luther King avec la Marche dans le Temps, pr&eacute;sent&eacute;e pa

Message par Titiboy »

Rendre hommage à la vie et à l'œuvre de Martin Luther King, prix Nobel de la paix, c'est maintenant possible grâce à une nouvelle expérience interactive présentée par TIME Studios. Développée par des membres de la communauté dans le mode Créatif de FortniteLa Marche dans le Temps plonge les joueurs dans l'histoire qui entoure le discours fondateur du pasteur Martin Luther King, «I have a dream».

 



Découvrez la bande-annonce de la Marche dans le Temps sur Fortnite, ci-dessous :

 







Explorez D.C. 63



Créée par ChaseJackmanGQuanoeXWDFr et YU7Ala Marche dans le Temps téléporte les joueurs dans D.C. 63, une reconstitution du lieu de Washington D.C. où Martin Luther King a prononcé son célèbre discours de 17 minutes pour la défense des droits civiques. L'expérience propose également plusieurs espaces disposés à la manière d'un musée ainsi que des quêtes prenant la forme de mini-jeux à accomplir en équipe. Ces activités permettent aux joueurs d'explorer l'expérience et de redonner vie à la thématique centrale du discours : l'union fait la force.

 



En accomplissant les défis liés à Martin Luther King et au mouvement pour les droits civiques, les joueurs pourront déverrouiller un aérosol D.C. 63 dans leur casier.

 


Inspirée par le travail de TIME et de ses partenaires, La Marche dans le Temps n'aurait pas été possible sans la contribution de l'American Family Insurance, du DuSable Museum of African American History et de l'Estate of Martin Luther King, Jr.

 



Pour en savoir plus sur la lutte pour les droits civiques et en parler autour de vous, vous pouvez également visiter le site The March de TIME.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »