[Test / Gameplay] Kena : Bridge of Spirits - Une pause de tendresse et de poésie

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

[Test / Gameplay] Kena : Bridge of Spirits - Une pause de tendresse et de poésie

Message par Maktorius »

Révélé lors de l'annonce des consoles de nouvelle génération puis confirmé comme une exclusivité temporaire pour Sony pour une durée d'un an sur console, et exclusif pour la même durée sur l'Epic Game Store pour PC, le très attendu Kena : Bridge of Spirits est enfin arrivé.



 



D'abord prévu pour sortir en dématérialisé puis plus tard en version physique sur les consoles de Sony, Kena : Bridge of Spirts avait tapé dans l'oeil de beaucoup de monde avec ses décors colorés et sa gestion de la lumière prouvant sa place sur nouvelle génération. Et pour vous faire part de notre avis sur le jeu de Ember Lab, c'est notre vidéo-maker X-Rouge qui s'est chargé de l'essayer et de vous livrer son avis dans la vidéo ci-dessous.



 



Kena : Bridge of Spirits est donc sorti le 21 Septembre dernier sur PC, PS4 et PS5.



 





 



 



 





===Bref résumé de l'expérience vécue en vidéo====



 



*Points Forts




  • Des graphismes magnifiques apportant un côté poétique et évasif

  • Les ROTs (esprits de la forêt)

  • Un mode photo très complet déclenchant des animations/poses de la part des PNJ

  • Le côté puzzle-game bien adapté demandant de la cohésion avec les ROTs



 



*Points Faibles




  • Un jeu un peu court avec environ 10h de jeu (on en redemande !!!)

  • Des cinématiques en 30fps cassant le dynamisme du jeu qui propose un 60fps constant avec une 4k de qualité


La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Nepsy
Ninja
Messages : 131
Inscription : 22 janvier 2021, 23:10

Re

Message par Nepsy »

J'hésite encore mais je crois que tu as fini de me convaincre, je pense pas avoir la force d'attendre la version physique !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »