<t>Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Le sinistre 41&egrave;me mill&eacute;naire d&eacute;bute avec les jour

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Le sinistre 41&egrave;me mill&eacute;naire d&eacute;bute avec les jour

Message par Titiboy »

Frontier Foundry partage aujourd’hui le premier épisode d’une série de journaux des développeurs pour son prochain RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, en partenariat avec les développeurs Complex Games et Games Workshop, créateur de Warhammer 40,000.

 





Première vidéo d’une série en trois parties, “Episode 1 - Beyond the Gate” offre aux joueurs un aperçu des mécaniques centrales du gameplay de Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, présenté par le Directeur Créatif Noah Decter-Jackson. Accompagné du Directeur Artistique Jonas Van Niekerk et du Lead Designer Peter Schnabl, l’équipe de Complex Games introduit aux joueurs les deux couches de gameplay du jeu. La première, le Combat Tactique, offre un contrôle total sur un champ de bataille en constante évolution, de la personnalisation et du commandement de la force de frappe sur le terrain, à l’utilisation des obstacles et dangers environnementaux. La seconde, la Gestion Stratégique, couvre la gestion et les réparations du croiseur de l’escouade, “The Baleful Edict”, ainsi que la supervision d’une bataille contre le “Bloom” dans toute la galaxie.

 







Le premier journal des développeurs aborde certaines des raisons pour lesquelles les joueurs devraient être excités de réaliser ce défi en tant que Grey Knights, d'une histoire immersive écrite par l’auteur légendaire de la Black Library Aaron Dembski-Bowden, aux quelques changements uniques apportés à la formule traditionnelle du tour par tour pour mieux correspondre à la toute-puissance et à l’entraînement d’élite des Space Marines Chapitre 666.

 



Complex Games explore également l’héritage du cadre “Chaos Gate”, une importante source d’inspiration pour les développeurs et une direction excitante pour les fans de l’univers Warhammer 40,000.

 



Avec les premières germes du “Bloom” flottant dans les airs, les joueurs peuvent s’attendre à en apprendre plus à propos des Rejetons de Warp corrompus qui guettent l’arrivée de la deuxième partie de notre série qui rôde de façon menaçante dans l’ombre, avant l’appel de Nurgle.

 





Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters sortira en 2022 sur Steam et l'Epic Games Store. Il est publié par Frontier Foundry et peut être ajouté dès maintenant aux listes de souhaits.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »