<t>[Vid&eacute;o-Test] Marvel's Guardians of the Galaxy : Un jeu de super-h&eacute;ros parfaitement ma&icirc;tris&eacute

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

<t>[Vid&eacute;o-Test] Marvel's Guardians of the Galaxy : Un jeu de super-h&eacute;ros parfaitement ma&icirc;tris&eacute

Message par Maktorius »

C'est indéniable, les super-héros Marvel ont le vent en poupe depuis l'arrivée du MCU au cinéma. Du côté du jeu vidéo, si les adaptations de Spider-man font consensus sur leur qualité, la version vidéoludique des Avengers fut une douche froide pour à peu près tout le monde. Alors quand Square Enix annonce l'arrivée d'un jeu Gardiens de la Galaxie, il y avait de quoi être scéptique.



 



Confié aux développeurs de chez Eidos Montréal, Marvel's Guardians of the Galaxy prend un chemin radicalement différent du jeu Avengers puisque pour cette nouvelle adaptation du space opera made in Marvel, pas de jeu service mais un vrai jeu d'action, complet et sans boutique de micro-transactions. Disponible depuis le 26 Octobre dernier, le jeu ne pouvait rester longtemps loins de notre testeur Maktorius, fan de comics, qui se devait de vous donner son avis sans détour dans un vidéo-test.



 





 



 



 



=== Bref résumé de l'expérience vécue évoquée dans la vidéo ci-dessus ===



 



*Points forts




  • Une bande son et une VF parfaites

  • Des dialogues très bien écrit

  • Un jeu très beau et artistiquement réussi

  • De l'action nerveuse

  • Une durée de vie solide



 



*Points faibles




  • Quelques bugs

  • Un peu confus durant les combats



 



Note Finale : 17/20



"Les Gardiens de la Galaxie" est un très bon jeu de super héros. Bien qu'ayant quelques bugs plus ou moins gênants, le jeu transpire la passion pour cet univers et nous offre sûrement les meilleurs dialogues entendus dans un jeu vidéo. L'univers construit par Eidos Montréal est crédible et vivant ce qui donne envie de jouer au jeu rien que pour ça. S'ajoute à cela l'histoire originale et sa bonne durée de vie, augmentée par sa bonne rejouabilité et surtout cette bande-son et cette VF.... c'est du bonheur !



 




La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »