Dragon Ball : The Breaker : Un jeu de survie estampillé Dragon Ball !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dragon Ball : The Breaker : Un jeu de survie estampillé Dragon Ball !

Message par Greed Lavare »

Aujourd'hui, Bandai Namco a annoncé Dragon Ball : The Breakers, un jeu de survie asymétrique se déroulant dans l'univers loufoque du cultissime manga d'Akira Toriyama. Étonnant au premier abord, cette approche ludique est justifiée par le contexte scénaristique : l'arrivée sur Terre de Cell, l'un des plus redoutables antagonistes de la série originale. Ainsi, sept joueurs incarnant de simples terriens, dont Bulma et Oolong, figures emblématiques du manga, devront fuir Cell, lui aussi incarné par un joueur, surpuissant et capable d'évoluer jusqu'à trois fois après avoir aspiré l'énergie de plusieurs survivants. Ces derniers disposent de capacités spéciales et devront utiliser différents items sur le terrain pour s'en sortir face à la menace.



 



Selon l'affiche officielle du jeu, plusieurs antagonistes connus des fans, comme Freezer et Buu, devraient être contrôlables. Avec, on peut espérer une palette d'environnements et de terriens innocents suffisamment variée.



 



Surfant sur la mode des jeux de survie et des battle royale, Dragon Ball : The Breakers semble vouloir sortir du lot des jeux du genre ET des jeux estampillés Dragon Ball en proposant un contenu un peu plus original. Le jeu paraîtra en 2022 sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Une bêta ouverte sera prochainement disponible sur les différentes plateformes, mais aucune date n'a encore été communiquée par Bandai Namco.



 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »