<t>AI : The Somnium Files &ndash; nirvanA Initiative : Une magnifique illustration a &eacute;t&eacute; publi&eacute;e en

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

<t>AI : The Somnium Files &ndash; nirvanA Initiative : Une magnifique illustration a &eacute;t&eacute; publi&eacute;e en

Message par Greed Lavare »

AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative, la suite quelque peu surprenante du premier AI : The Somnium Files sorti sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et récemment sur Xbox One, revient très discrètement faire parler de lui. En effet, Spike Chunsoft a jugé bon de partager une illustration clée qui servira très probablement de jaquette du jeu, dessinée par le maître Yusuke Kozaki, connu pour ses travaux sur No More Heroes, Demon X Machina ou, bien sûr, AI : The Somnium Files.



 



On vous laisse admirer la création de Yusuke Kozaki :



 





 



AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative raconte l'histoire de l'agent spéciale Mizuki qui, accompagnée de l'intelligence artificielle Aiba qui réside dans son œil gauche cybernétique, doit résoudre une nouvelle affaire criminelle très mystérieuse : alors qu'un corps scindé en deux a été découvert il y a six ans de cela avec son côté gauche manquant, on a retrouvé récemment la partie disparue de la victime dans un état laissant penser que le meurtre venait à peine d'avoir lieu...



 



AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative paraîtra au printemps 2022 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour vous faire patienter avec cette nouvelle illustration, nous vous laissons avec la seule bande-annonce officielle du jeu sortie à ce jour :



 





 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

J'ai très hâte ! En plus, Mizuki est clairement mon personnage préféré d'AI : The Somnium Files, donc c'est du tout bon pour moi !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »