Wordle : Un jeu sur navigateur qui ne cesse de gagner en popularité !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Wordle : Un jeu sur navigateur qui ne cesse de gagner en popularité !

Message par Greed Lavare »

S'inspirant de l'amour de sa femme pour les mots croisés, John Wardle a développé en 2020 un petit jeu nommé Wordle afin de jouer avec ses proches et ses amis, puis a finalement décidé en octobre dernier de publier son jeu sur navigateur. Depuis lors, Wordle est devenu un véritable phénomène, notamment sur les réseaux sociaux, le jeu accueillant plus de 300 000 utilisateurs chaque jour !



 



Ressemblant à Motus, Wordle propose quotidiennement au monde entier des mots anglais de cinq lettres à deviner en six essais maximum. Simple mais efficace, le jeu de monsieur Wardle permet même de partager ses statistiques et records sur les réseaux sociaux. Vous voulez tester vos connaissances linguistiques en rejoignant la communauté grandissante de Wordle ? Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant sans avoir à déverser un seul centime : Wordle - A daily word game (powerlanguage.co.uk).



 



Et vous, vous êtes-vous essayé à Wordle ? Êtes-vous attiré par le jeu ? N'hésitez pas à partager votre opinion sur le titre gratuit de John Wardle dans la section commentaires !



 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Mince, après avoir fait la news (depuis hier donc), j'ai fait deux parties... Il y a quelque chose de gratifiant à réussir. Je ne vais pas passer ma vie dessus, mais de temps en temps, c'est bien sympa.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »