NHL 22 : Les premières équipes féminines jouables dans le jeu vidéo !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

NHL 22 : Les premières équipes féminines jouables dans le jeu vidéo !

Message par Titiboy »

Aujourd'hui, EA SPORTS a officiellement introduit des équipes féminines et des listes d’équipes complètes jouables dans NHL 22 pour la toute première fois avec l'inclusion des équipes féminines et du championnat du monde de l'IIHF (Fédération internationale de hockey sur glace) dans la dernière mise à jour. À partir d'aujourd'hui, les fans du jeu peuvent jouer avec des icônes féminines telles que Marie-Philip Poulin et Natalie Spooner de l’équipe du Canada ; Hilary Knight et Kendall Coyne-Schofield de l'équipe américaine, et bien d'autres dans de nombreux modes.

 







"C’est un honneur de chausser mes patins numériques pour la toute première fois dans NHL 22, et de pouvoir le faire tout en jouant pour mon pays rend le moment encore plus surréaliste", a déclaré la capitaine d'équipe du Canada, Marie-Philip Poulin. "La représentation est importante, et je suis ravie que chaque jeune fille qui joueront à NHL 22 puisse aussi avoir l'impression que le hockey est un sport qui les représente."

 



Le championnat du monde masculin de l'IIHF est également jouable dans le cadre de cette dernière mise à jour. Seize équipes internationales masculines et dix équipes internationales féminines ont été ajoutées à NHL 22, chacune pouvant être jouée dans une variété de modes de jeu, y compris Play Now, Online VS, Threes Now et Shootout, ainsi que dans leurs modes championnat du monde respectifs. Les équipes masculines et féminines de l'IIHF font suite à l'introduction du prestigieux championnat mondial junior de l'IIHF, qui a été ajouté le mois dernier aux côtés de diverses fédérations, logos et équipements disponibles dans Ultimate Team et World of Chel.

 





 



"L'introduction de ce dernier contenu de l'IIHF dans NHL 22 poursuit l'évolution de la franchise à refléter la diversité croissante que constitue sa base de fans", a déclaré Sean Ramjagsingh, vice-président et directeur général d'EA SPORTS. "Nous sommes si fiers de présenter ces évolutions, et en particulier les équipes internationales féminines. »

 



Ces mises à jour arrivent peu de temps après les débuts du dernier épisode de la série numérique en cinq parties Breaking Ice, une collaboration entre EA SPORTS et UNINTERRUPTED Canada qui présente les champions de la diversité au hockey.

 





 



Veuillez trouver ci-dessous la liste complète des équipes féminines et masculines ajoutées dans cette mise à jour :




  • Équipes féminines :

    • Canada

    • République tchèque (Tchéquie)

    • Danemark

    • Finlande

    • Allemagne

    • Hongrie

    • Japon

    • Russie

    • Suisse

    • États-Unis





 




  • Équipes masculines :

    • Biélorussie

    • Canada

    • République tchèque

    • Danemark

    • Finlande

    • Allemagne

    • Grande-Bretagne

    • Italie

    • Kazakhstan

    • Lettonie

    • Norvège

    • ROC

    • Slovaquie

    • Suède

    • Suisse

    • États-Unis




Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Alors, je ne joue pas à beaucoup de jeux de sport, mais je pensais sincèrement que concernant les jeux d'hockey sur glace, il y avait déjà les équipes féminines sélectionnables ! Elles sont instaurées depuis tellement longtemps dans ce sport que je suis pas mal étonné (c'est du moins LE sport dans lequel je vois le plus de femmes jouer depuis que je suis gamin), mais c'est une très très bonne nouvelle ! C'est juste... tellement bizarre de ne pas les avoir mises avant. M'enfin.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »