KAO the Kangaroo : Disponible en édition physique sur Switch, Xbox, PS4, PS5 et PC

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

KAO the Kangaroo : Disponible en édition physique sur Switch, Xbox, PS4, PS5 et PC

Message par Titiboy »

Tate Multimedia et Just For Games célèbrent la sortie ce jour de Kao The Kangaroo, épisode inédit de la licence la plus bondissante du début des années 2000 !

 



Édité en version physique en Europe par Just For Games, Kao The Kangaroo est désormais disponible pour Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One / Series X et PC.

 



Dans ce tout nouveau jeu, Kao part à la recherche de sa sœur disparue et devra résoudre le mystère de son père introuvable depuis longtemps.

 



Les joueurs rejoindront Kao alors qu'il enfile ses gants de boxe magiques et parcourt le monde pour affronter de célèbres maîtres du combat subissant l'influence d'un pouvoir obscur et inquiétant, tout en explorant un monde coloré et vivant, plein de dynamisme et de créativité visuelle. 

 



Découvrez ci-dessous le trailer de lancement !



*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien





 


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Ah ! J'espère que Yugo nous fera un petit vidéo-test sur le jeu ! Je ne connais pas cette mascotte, donc je suis forcément intrigué :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »