Final Fantasy XVI : Une nouvelle bande annonce centré sur les Primordiaux !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy XVI : Une nouvelle bande annonce centré sur les Primordiaux !

Message par Maktorius »

Attendu de pied ferme par les fans après un quinzième épisode en dessous des attentes, Final Fantasy XVI s'est pourtant fait discret depuis son annonce, malgré quelques communiqués de Naoki Yoshida.



 



Pourtant le producteur de ce seizième opus a récemment rassuré les fans en confirmant que le développement du jeu avançait bien et qu'un nouveau trailer allait arriver sous peu. Et bien, c'est lors du State of Play qui s'est tenu hier que Square Enix en a profité pour effectivement nous en mettre plein la vue.



 



Dans ce trailer centré sur les Primordiaux, ces fameuses entités divines prenant des humains comme avatars, nous montre ainsi la présence d'invocations bien connues comme Ramuh, Bahamut ou Garuda en supplément de celles déjà présentée comme Shiva, Titan, Phénix et Ifrit.



 



De plus, c'est l'occasion pour Final Fantasy XVI de nous dévoiler plus en détail son système de combat. Encore une fois, exit le tour par tour ou l'ATB. Les combats de FF XVI seront en temps réel et se veulent d'un dynamisme accrue par rapport à ceux de l'opus précédent. Et pour cause, le directeur des combats n'étant autre que Ryota Suzuki, ayant officié sur Devil May Cry V ou encore Marvel vs Capcom 2. D'ailleurs, on constate qu'il y aura également des combats entre Primordiaux et qu'ils seront jouables.



 



Mais en plus de nous dévoiler plus de Primordiaux ainsi que ses combats, cette bande annonce nous dévoile également sa période de sortie ! Malheureusement, pour les fans qui l'attendaient en 2022, c'est raté. En effet, Final Fantasy XVI est désormais attendu pour l'été 2023 sur PlayStation 5.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Je n'en peux plus d'attendre ce jeu. Quelle bande annonce de folie. J'en ai des paillettes dans les yeux. Vivement que je mette la main dessus pour vous livrer mon avis !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

A contrario, j'attends d'en voir et d'en savoir plus sur le jeu. Je vois le potentiel de ce FFXVI, que ce soit du côté du gameplay comme celui de l'atmosphère, mais malgré les nombreuses images qui défilent en face de moi, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (un élément que je rate peut-être). C'est un sentiment bien difficile à expliquer, c'est pourquoi je préfère patienter.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »