gamigo nomme Christian Streil au poste de Directeur Marketing

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6032
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

gamigo nomme Christian Streil au poste de Directeur Marketing

Message par Nigel »

Gamigo, un des éditeurs de jeux en ligne et mobile en Europe et aux Etats-Unis, annonce la nomination de Christian Streil comme nouveau Directeur Marketing.

 



"Je suis très heureux de rejoindre gamigo en tant que Directeur Marketing. J’ai hâte de travailler sur le portfolio de gamigo qui se caractérise par un mélange unique de jeux en ligne et mobile, avec à la fois des jeux existants et des titres passionnants en préparation sur toutes les plateformes", commente Christian Streil. "Je suis impatient de jouer un rôle dans le futur succès de gamigo avec une équipe de professionnels du secteur."





"Nous avons de grands projets pour gamigo ainsi que pour les jeux que nous allons publier dans le cadre de notre stratégie. Avec sa grande expérience dans le domaine du marketing, Christian Streil apporte exactement le bon mélange d'expertise dont nous avons besoin pour faire de ces titres un succès", ajoute Andreas Weidenhaupt, COO (Chief Operating Officer) de gamigo.

 



Christian Streil a rejoint gamigo en Août 2022 après avoir occupé le poste de Directeur Général adjoint chez MSM.digital Brandmates. Il a également occupé d'autres rôles de direction chez Flashpoint AG, Dreamcatcher Europe, Warner Bros et Activision. En plus de son expérience, Christian Streil a déjà travaillé sur certains jeux de gamigo tel qu’Aura Kingdom et Grand Fantasia en tant que Responsable Marketing Produit et Communication chez Aeria Games GmbH.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »