<t>La premi&egrave;re de la s&eacute;rie anim&eacute;e sp&eacute;ciale 'Pok&eacute;mon : Les chroniques d'Arceus' est ar

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

<t>La premi&egrave;re de la s&eacute;rie anim&eacute;e sp&eacute;ciale 'Pok&eacute;mon : Les chroniques d'Arceus' est ar

Message par Titiboy »

La première de la nouvelle série animée spéciale « Pokémon : Les chroniques d'Arceus », conçue par The Pokémon Company International, est disponible exclusivement sur Netflix. Inspirée du célèbre jeu vidéo « Légendes Pokémon : Arceus », la série « Pokémon : Les chroniques d'Arceus » suit les aventures palpitantes de Sacha, Pikachu et leurs amis à travers la région de Sinnoh.



 



La version anglaise de « Pokémon : Les chroniques d'Arceus » a été diffusée en avant-première lors d'une projection aux Championnats du Monde Pokémon 2022, à Londres. Les fans peuvent désormais visionner exclusivement sur Netflix les versions locales en ligne disponibles dans la plupart des régions du monde en dehors du Japon et de la Corée.





Le trailer de la série animée spéciale peut être visionné sur la chaîne YouTube de Pokémon (ou ci-dessous) :

 





 



Une simple visite dans la région de Sinnoh devient une aventure saisissante lorsque Sacha, Pikachu et leurs amis joignent leurs forces avec leurs Pokémons pour faire face à une menace imminente !



 





Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un mystérieux message du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent leur ancien ami, Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y rencontrent le féroce Heatran et la Team Galaxie bien déterminés à ouvrir un portail entre les dimensions pour retrouver leur chef disparu. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction !


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »