<t>Elite Dangerous: Odyssey - La menace Thargoid s&rsquo;abat avec sa mise &agrave; jour la plus importante de l&rsquo;a

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6021
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

<t>Elite Dangerous: Odyssey - La menace Thargoid s&rsquo;abat avec sa mise &agrave; jour la plus importante de l&rsquo;a

Message par Nigel »

Frontier Developments a déployé aujourd’hui la 14ème mise à jour d’Elite Dangerous: Odyssey, faisant ainsi éclater la guerre des Thargoids contre l’humanité. Leur assaut est mené à travers huit énormes anomalies connues sous le nom de Maelstroms, qui sont à chaque fois accompagnées de nombreux vaisseaux Thargoid lorsqu'une invasion de système débute. La vérité concernant ce qui se cache au sein de chaque Maelstrom, ressemblant à des nuages de gaz caustique géants dans l’espace, reste un mystère que les commandants devront résoudre. 

 



Découvrez le teaser cinématique présentant la nouvelle mise à jour ci-dessous :

 







Cette mise à jour apporte d’importants changements dans la façon dont les Thargoids se comportent dans Elite Dangerous. Grâce aux nouveaux statuts des systèmes reflétant la progression de la guerre, les commandants écriront le destin de chaque planète en repoussant l’envahisseur Thargoid, soit en les affrontant au combat, ou en soutenant l’humanité par d’autres moyens et ainsi éviter cette confrontation directe. Les systèmes qui tomberont aux mains des Thargoids subiront des changements visibles, avec des ports et colonies qui s’endommageront ou qui finiront par être abandonnés. 

 



Précédemment dans Elite Dangerous, une figure controversée connue sous le nom de Salvation avait tenté d’activer l'arme anti-xeno Proteus Wave contre les Thargoids, déclenchantune réaction en chaîne causant de lourdes pertes. Désormais, l’humanité doit faire face aux conséquences de cette provocation, tandis que des endroits du jeu autrefois considérés comme étant sécurisés sont maintenant violemment attaqués. 

 



Cette nouvelle mise à jour d’Elite Dangerous: Odyssey ajoute également un intercepteur Thargoid revisité nommé Orthrus. Reflétant la stratégie changeante des Thargoids au commencement de la guerre, cet intercepteur n’agit pas comme les autres vaisseaux du jeu, et son objectif doit être dévoilé pour que l’humanité puisse avoir une chance d’arrêter cet assaut. 

 





Tous les joueurs disposant de jeu de base d’Elite Dangerous sur PC et jouant en Mode Live auront accès à l’expérience narrative étendue dans la 14ème mise à jour, qu’ils possèdent ou non l’extension Elite Dangerous: Odyssey.  


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »