Sonic 2 : Le film a été annoncé !

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Sonic 2 : Le film a été annoncé !

Message par Titiboy »

<p><strong>Paramount Pictures</strong> semble avoir &eacute;t&eacute; satisfait des r&eacute;sultats financiers g&eacute;n&eacute;r&eacute;s par <strong>Sonic Le Film</strong> !<br />
En effet, il s'agit tout simplement du second plus gros succ&egrave;s d'une adaptation de jeux vid&eacute;o aux Etats-unis. La premi&egrave;re place est occup&eacute;e par un certain Pok&eacute;mon D&eacute;tective. C'est donc ph&eacute;nom&eacute;nal, &eacute;tant donn&eacute; que l'adaptation &eacute;tait plut&ocirc;t mal partie &agrave; cause de la pol&eacute;mique du h&eacute;risson bleu qui ressemblait &agrave; un.... athl&egrave;te sportif, obligeant donc la production &agrave; remplacer le design de Sonic par celui qu'on connait dans la version finale du film.<br />
<br />
Le m&ecirc;me r&eacute;alisateur rempilera donc pour sa suite ! <span style="color:#9b59b6">Jeff Fowler</span> pensera t-il &agrave; faire revenir <span style="color:#9b59b6">Jim Carrey</span> pour incarner le Dr.Robotnik ? On pense que "oui" sur ConsoleFun, mais on attendra donc plus d'information pour vous le confirmer prochainement.<br />
<br />
Profitons de cette annonce pour vous signaler que SEGA fera une prochaine grosse annonce au mois de Juin. D'apr&egrave;s eux, il s'agira d'un &eacute;v&eacute;nement est important qui vise &agrave; marquer le 60&egrave;me anniversaire de la firme. De multiples rumeurs circulent... donc l&agrave; encore, nous attendrons le mois de Juin pour communiquer sur le sujet.</p>

<p>En tous les cas, il s'agit d'une superbe nouvelle pour les amoureux du cin&eacute;ma qui vont donc avoir le droit &agrave; un <strong>Sonic 2 : Le film !</strong></p>

<p><strong><a href="https://www.amazon.fr/gp/product/B086B6 ... B086B6Z82F" target="_blank"><span style="color:#c0392b">*Le film Sonic est disponible en pr&eacute;commande sur AMAZON.FR, voir ce lien</span></a></strong><br />
&nbsp;</p>

<div class="youtube-embed-wrapper" style="height:0; overflow:hidden; padding-bottom:56.25%; padding-top:30px; position:relative"><iframe allow=";" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/IKauPzXtrf4" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%" width="640"></iframe></div>

<p>&nbsp;</p>
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: <t>Sonic 2 : Le film a &eacute;t&eacute; annonc&eacute; !</t>

Message par Maktorius »

Pas une grosse surprise vu le petit succès (modeste certes mais succès quand même) du film Sonic. Et honnêtement, si le niveau est maintenu je dis oui, j'ai passé un agréable moment devant le premier (sans que ce soit le meilleur film du monde hein ^^). Donc ouais, je suis pour. ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »