Metal Gear Solid - le Film : Et l'acteur qui incarnera Snake est...

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Metal Gear Solid - le Film : Et l'acteur qui incarnera Snake est...

Message par Maktorius »

C'est sans douite une des arlésiennes les plus célèbres du cinéma. Annoncé par Hideo Kojima il y a presque 20 ans, l'idée qu'un film basé sur la saga Metal Gear Solid a souvent fait son apparition avant de disparaître des radars.



 



Pourtant, il semble que le projet soit sur les rails de la concrétisation puisque les sutdios Sony Pictures ont révélé avoir choisit l'acteur qui incarnera Solid Snake à l'écran. Alors que le personnage a été doublé par David Hayter puis par Kiefer Sutherland pour MGS V, le choix du réalisateur et des studios s'est posé sur Oscar Isaac, l'acteur que l'on a pu voir à l'oeuvre dans la Postlogie Star Wars mais également dans X-Men : Apocalypse, entre autre.



 





 



Pour le moment, avec la crise sanitaire et l'agenda très chargé de l'acteur, aucune date de tournage n'a été arrêtée par les producteurs mais il semble que le film réalisé par Jordan Vogt-Roberts, réalisateur de Kong : Skull Island, soit sur le bon chemin. Et vous, que pensez-vous de cette annonce de casting ou de l'arrivée prochaine du film ?


La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Pour l'acteur, je dis oui, ça va, il est ressemblant et possède un certain charisme. Par contre, c'est le réalisateur qui me laisse un peu dubitatif. Kong : Skull Island est quand même pas ouf et j'ai peur que toute la philosophie que Kojima a instillé dans ses jeux soit virée au profit de l'action. Bon wait & see hein, pas d'idée négatives sans images. On peut avoir une bonne surprise malgré tout.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Perso, je trouve ça top !
Pourquoi pas. Je pense que c'est un bon acteur.
Avatar de l’utilisateur
zanodark
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 27 octobre 2020, 23:05

Re

Message par zanodark »

C'est toujours délicat de reproduire des licences de jeux cultes en film...!^^'
La réussite nous surprendrait bien + qu'un flop => on en a l'habitude ;p
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »