Sonic 2 : Le film s'offre une première bande annonce aux VGA

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Sonic 2 : Le film s'offre une première bande annonce aux VGA

Message par Maktorius »

Parès la petite réussite que fut le premier film consacré à Sonic the Hedgehog, il était évident qu'une suite verrait rapidement le jour. Celle-ci étant même teasée à la fin du premier avec l'arrivée de Tails. Depuis, le film est confirmé et même fini de tourné.



 



Profitant des Vidéo Game Awards, la Paramount dévoile ainsi la première bande annonce de Sonic 2. L'occasion d'en découvrir plus sur le scénario qui voit le Dr Robotnik revenir sur Terre après avoir découvert l'Emeraude Mère, source de pouvoir des Chaos Emeraulds. Sonic va devoir s'allié avec Tails afin de retrouver les émeraudes avant son ennemi et son nouvel allié, Knuckles.



 



Sonic 2 sortira sur grand écran le 06 Avril 2022 avec toujours Jim Carrey en Eggman et Malik Bentalha en voix de Sonic.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Mouais, alors le film me hype clairement, j'ai beaucoup aimé le 1 et la suite s'annonce plutôt bien mais alors pitié virez Malik Bentalha de cette VF, pas une réplique qui sonne juste, c'est catastrophique. Surtout qu'à côté de ça Tails a sa voix officielle et que Knuckles à (enfin) une voix badass. Pour le reste, c'est direct au ciné pour moi !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Cette bande-annonce me donne bien plus envie de voir ce second épisode plutôt que le premier qui a rencontré énormément de difficultés ! Jim Carrey a l'air au top de sa forme, ce qui est un plus pour moi qui adore la plupart de ses performances ! Par contre, comme Maktorius, Malik Bentalha qui prête sa voix à Sonic, je ne m'y fais toujours pas et je ne m'y ferai jamais, mais bon...
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »