Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Titiboy »

Un petit rappel :
Harry Potter et le Prince de sang mêlé est le sixième volet de la saga Harry Potter. Le film suit Harry Potter à l'école des sorciers (2001), Harry Potter et la chambre des secrets (2002), Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004), Harry Potter et la coupe de feu (2005) et Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007), et précède Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 (2010) et Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (2011).

Synopsis :
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

L'avis de Console fun .
Plus inspiré dans le drame que dans la fantaisie, David Yates délivre un film très respectueux du roman, plus violent et plus noir que les précédents même s'il s'autorise quelques notes d'humour rafraîchissantes. (...) Un bon cru Harry Potter.

Donc, j'ai juste un truc à vous dire allez le voir et laissez nous vos impréssions.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Titiboy »

bah tu vois foxties, j'ai jamais été très harry potter, mais là, j'avoue que la bande annonce m'a donné envie d'aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Chamallow »

Hooooooo Harry comme j'aime ta barbe et ta moustache :lol:
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Titiboy »

plus si jeune ce petit bonhomme à lunette :D
Avatar de l’utilisateur
cydj
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 15 juillet 2009, 21:46

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par cydj »

moi qui n aime pas dutout rien que davoir vu la bande annonce sa ma donner envie de le voir
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Petit Baltha »

moi je lis pas ce que ta mis j aime pas de savoir avant d avoir vu ^^
mais c est clair qu il a l air vachement bien
alle on en reparle quand je l aurais vu XD
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Foxties
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2009, 22:42
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Montpellier

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Foxties »

yop yop

Merci déjà pour ces commentaires. Et franchement, le film est énorme et la Bande annonce correspond à se que vous allez voir du film.

force et honneur

foxties
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par Petit Baltha »

perso on ma dis que c etait juste une passe entre le 5et le 7 qui aurais pu etre evite
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
sheep
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 05 juin 2009, 18:45

Re: Le nouveau Harry Potter arrive sur vos écrans

Message par sheep »

oui c'est un super film chui aller le voir et meme que a la fin y'a... (nan j'vais quand meme pas vous raconté la fin !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ratzi
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 21 juillet 2009, 15:14
Localisation : Lorient

Harry Potter en tête du box office

Message par Ratzi »

Le nouvel opus de la saga Harry Potter, Harry Potter et le prince de sang-mêlé, bat son plein cette année, même en rediffusion. Sorti la semaine dernière, et lancé depuis seulement 5 jours, le film a déjà fait une recette de près de 160 millions de dollars.
Harry Potter et le prince du sang mêlé n’a ainsi eu aucun mal à se hisser au sommet du box-office américain. En France par ailleurs, le film a enregistré près de 625.882 spectateurs dans la journée du mercredi

Harrys Potter c'est aussi ça:
Harry Potter : un acteur du film condamné
Un tribunal londoniena vient de condamner James Waylett (Vincent Crabbe), un jeune acteur britannique jouant dans la série des films Harry Potter, à 120h de travaux d’intérêt général, pour avoir cultivé 10 plants de cannabis au domicile de sa mère.
Arrêté le 2 avril dernier à Londres avec un ami et 8 sachets de cannabis, James Waylett a été jugé coupable lors de son procès qui s’est tenu à Westminster.

Alors, le cannabis ne se cultive pas à la maison : maison = prison
le tabac tue, le cannabis emprisonne, l'alcool rend fou.

Ceci était communiqué par l'association I.C.C.J (Information Contre la Connerie des Jeunes) :D
Pièces jointes
james-waylett.jpg
james-waylett.jpg (12.76 Kio) Consulté 7794 fois
Verrouillé

Revenir à « Actus Cinéma »