[RESOLU] Besoin d'aide pour surchauffe

Forum dédié à la XBOX 360
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

[RESOLU] Besoin d'aide pour surchauffe

Message par Krowziss »

Salut à tous,

Donc voilà j'ai une 360 élite (noir normale, de première génération en gros) je n'ai jamais eu de problème et ma 360 est toujours couchée.
J'aimerais cependant savoir si certains d'entre vous avez des trucs/astuces ou même du bidouillage à faire pour parer au fameuse surchauffe de cette console qui lui vaut ses leds rouge (2 et 3).

J'ai pensé à rajouter un bloc ventilateur ou un simple ventilateur sur la partie qui chauffe ou juste un pour évacuer ou faire rentrer de l'air dans la console.

Qu'en pensez vous? Que conseillez vous?
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par gurtmek »

alors déjà très bonne initiative de la laissé couché en effet la xbox ne supporte pas la surchauffe en étant debout...

deuxièmement est ce que t'as un ventillo les gros tu en met un derrière dès que tu joue et le problème normalement est règlé c'est sur ca fait du bruit mais au moins la console est refroidie
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par Krowziss »

Pas bête mais j'aimerais genre fixer un ventilateur de PC ou un truc comme ça, faudra j'ouvre la console voir si il y à de la place pour en mettre un ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par gurtmek »

tu va etre vite limitter quand tu va voir l'intérieur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par Krowziss »

Sinon j'en fixe un soit, entrée air soit sortie air à l'arrière de la console.
Car ça chauffe dur, je sens l'air chaud quand je mets ma main derrière !
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par const »

C'est normal que la console chauffe, après si tu voit que c'est vraiment brûlant le mieux serait déjà d'éviter de la coller contre un mur et essayer de la poser sur un support qui ne garde pas la chaleur ou alors surélevé.
Sinon après tu peut ouvrir la fenêtre de ta chambre pour que de l'air frais rentre et pour les ventilateurs je ne pense pas que tu puisses en rajouter un dedans, mais par contre enlever la poussière qui est dedans est une bonne chose :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par Krowziss »

Je rappel que les 360 de première génération son connu pour chauffer mais trop. Et ceux même si on fait attention. Les soudures peuvent fondre et entraine un problème de 3 leds rouge = Console Out
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par const »

Oui, le processeur chauffe trop vu que l'air passe ; comme L'YLOD sur la Playstation 3 Fat qui est du à la surchauffe de la console.
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par Krowziss »

Oui c'est pour cela que j'avais pensé à mettre un ventilo comme on n'en met dans les PC mais à l'arrière (extérieur) de la console.
Tu me conseillerais dans ce cas de mettre le ventilo sens air rentrant (donc de l'air frais qui rentrerait par l'arrière de la console et serait si je ne me trompe pas évacué sur le côté) ou sortant pour aider l'air chaud à sortir plus rapidement?
Peut être que mon idée est inutile je ne sais pas :s
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Besoin d'aide pour surchauffe

Message par const »

Je te conseillerais plus de mettre ton ventilateur sens air rentrant.
Image
Verrouillé

Revenir à « XBOX 360 »