Vos jeux préférés sur la console

Forum dédié à la XBOX 360
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Vesperia »

Hmm ça dépend le type de jeux dont on parle :3
Pour moi, en RPG ce sera Tales of Vesperia aussi, en FPS ce sera Halo Reach, en jeux de combats SoulCalibur IV et Blazblue CT, et enfin en jeux de plateformes Alice Madness (pour l'ambiance) et Mirror's Edge (pour le style incomparable du jeu *-* )
Ah j'oubliais, en shoot'em'up, Score Rush, un Indie franchement excellent :O
Avatar de l’utilisateur
LiBrayn
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 10 février 2011, 19:09

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par LiBrayn »

Pfiou je ressort le topic du grenier si je puis dire en parlant un peu de mes jeux préférés sur Xbox360, ma console de prédilection.

Comment ne pas citer Red Dead Redemption, une oeuvre vidéo ludique en terme de bande son, graphisme, univers. (Bon après niveau Gameplay c'est un GTA like même si les parties en multi sont beaucoup plus optimisées et nerveuse)
Mass Effect 2 que je n'ai toujours pas fini, Bioshock premier du nom, une véritable claque encore aujourd'hui alors que le jeu est sortie en 2007, une ambiance très glauque mais divinement maîtrisé. Le premier volet d'Assasin's creed qui pour moi reste le plus intéressant au niveau de l'histoire, le 2 était innovant mais les deux derniers sont un vulgaire réchauffer sans aucune avancé scénaristique. La série des Halo, avec Combat envolved Anniversary que je vais acheter sous peu ( refaire la campagne avec les anciens graphismes :x ). La série des Gears of War. Batman Arkham Asylum, je pense qu'il y en à pas mal d'autres mais bon il est tard donc je m’arrêterez ici pour le moment :)
A basterd's work is never done.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Lund »

Final Fantasy IX, c'est vraiment LE JEU que je kiff le plus. Un rpg de fou avec des persos qui évoluent psychologiquement, avec une petite touche philosophique et un scénario énorme. Mon coup de coeur depuis plusieurs années.
Après les jeux qui m'ont bien marqué, y'a évidemment Borderlands où j'suis un gros fan de l'univers, même si la fin aurait pu être bien mieux. Niveau jeu de zombie, je trouve que le top c'est L4D2, une merveille :D Pour les beat'em all, en moderne je dirais bien Bayonetta même si je préfère le oldies sur MegaDrive : Street of rage !
Jeux de combat, y'a bien Soul Calibur III ou bien le dernier Mortal Kombat, mais le meilleur jeu de fight c'est Tekken 3 !! En jeu introllable aussi y'a GTA San Andreas *q*

Bref, des jeux au top ! *_*
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Zanza »

Lund... Désolé d'interrompre ta joie mais on parle de X360>< la moitié de tes jeux ne sont pas de cette plateforme.

Au pire on fait un topic multi plateformes dans la partie "taverne"
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Pikayub »

FF IX sur xbox 360? :p
bref, jme disais, autant faire un topic général, plutot que celui ci uniquement sur xbox360
Street of rage is the best :D (j'me fait tjs laminer par les soeurs devant la porte du boss de fin sur md, ca me gave :p)
San andreas bark, j'préfère vice city :)

Voilà, topic fait, bien complet :
http://consolefun.fr/forum/viewtopic.ph ... 338#p28338

Edit : omg double post avec zanza, encore...
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Vesperia »

Le hors-sujet de Lund x"D
J'aime bien ce topic dédié à la console, il permet justement de pas se perdre dans le multi-support :3
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Zanza »

Eh oui Pika nous sommes adeptes de la télépathie Oo

Bref je rajouterais Lost Odyssey en jeu 360 si ce n'est déjà fait =)
Image
Avatar de l’utilisateur
LiBrayn
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 10 février 2011, 19:09

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par LiBrayn »

Comment j'ai pu oublier Borderlands :shock: je mériterais une bonne baf C'est le jeu auquel j'ai le plus jouer je crois ry jr l'oublie :roll:
A basterd's work is never done.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos jeux préférés sur la console

Message par Lund »

Oups, j'ai vu "vos jeux préférés" mais j'avais pas vu que c'était dans la rubrique 360 :$ Bouarf au moins ça a aidé LiBrayn a rajouté Borderlands :D Bon bah j'vais sur le topic de Pika du coup :3
Répondre

Revenir à « XBOX 360 »