Aliasing sur Xbox 360

Forum dédié à la XBOX 360
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Aliasing sur Xbox 360

Message par soul_of_tidus »

Salut tout le monde j'ai un petit soucie avec ma Xbox 360 acquis récemment, j'ai un aliasing très prononcé quand je joue aux jeux ce qui me donne une qualité plus que discutable devant ma TV. Bien sur elle est relié par cable HDMI et en changeant les réglages de la console j'ai le même problème. J'ai aussi testé en changeant des paramètres de ma TV, même soucie. Je trouve super bizarre ce genre de chose car avec avec ma PS3 et le même matos, je n'ai aucun soucie de ce genre, alors je voudrai savoir d'ou vient. Donc je m'adresse aux possesseur de cette console, avez vous aussi ce même genre de problème ?
Je présice que c'est une 360 slim que j'ai et ma TV une philips HD ready.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super, merci :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par Zanza »

Aucun problème pour ma part.

Tu as essayé de brancher ta xbox avec un autre cable hdmi? avec le cable offi? avec du YUV ? changer de prise hdmi?
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par soul_of_tidus »

Alors avec un autre cable et une autre prise HDMI, même problème. Si par cable officiel tu veux dire le peritel fourni avec oui et pareil j'ai de l'aliasing à l'écran. Et du YUV je n'en n'ai pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par Zanza »

Tu as bien mis le clapet en HD sur le câble? Et puis tu peux aussi acheter un câble HDMI officiel 360...

Tu as forcément du YUV le cable en HD a les 5 fiches du Yuv...
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par soul_of_tidus »

Alors oui j'ai tout bien branché comme il faut, et j'ai le même problème. Après tu as quoi comme branchement toi ?
Et je te répète je n'ai pas de cable YUV, je n'ai qu'un cable HDMI simple et le cable peritel fourni avec la console.

Après acheter l'officiel vu son prix ca sera vraiment si je n'ai pas d'autre choix...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par Zanza »

Tu n'as pas l'air de comprendre. Le cable fourni dispose bien de 5 fiches non? Si les 5 sont branchés, il s'agit bien du yuv...

Brancher une péritel sur une télé HD tu peux essayer mais bon ça reste une mauvaise idée><

Je tenterai le cable HDMI officiel ou alors prends un câble moins cher avec fiche dorée et débit 1,4 pour voir même si je pense que le must reste l'officiel^^ J'y suis d'ailleurs sur mon panasonic 106 cm
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par soul_of_tidus »

Ok bon ben je n'ai pas le choix je prendrais l'officiel quand je pourrai. Et donc oui je te confirme ce n'est pas un cable YUv que j'ai fourni car il n'a que 3 fiches (jaune, rouge et blanc).
D'ailleurs mon cable est à fiche doré, c'est celui la que j'ai : http://www.amazon.fr/r%C3%A9solution-D% ... 96&sr=8-17
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par Zanza »

Le câbles en question a l'air pourtant excellent avec un bon débit.

Mais bon il a déjà été avéré que la compatibilité entre le duo 360 & tv + câble diffère selon le téléviseur.
En gros je ne te garantis pas que ça fonctionnera avec l'officiel, en dernière urgence commande un câble YUV...
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Aliasing sur Xbox 360

Message par soul_of_tidus »

Ecoute on verra bien pour la suite pour le moment je ne change rien. Je verrai pour le YUV, en tout cas merci de ton aide Zanza ;).
Image
Répondre

Revenir à « XBOX 360 »