[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Vaan »

Merci !!! :-D
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Maktorius »

Bienvenue à toi Vaan. Je m'avance pas trop si j’émets l'hypothèse que ton pseudo soit le prénom du héros de FF 12 vue que tu a l'air d'adorer cette licence (tout comme moi d'ailleurs). Perso c'est pas mon préféré (je te laisse deviner mais c'est celui juste avant le tiens sur PS2 ^^) mais rétrospectivement il est pas si mal que ça.

Hâte de faire plus ample connaissance via le tchat et encore bienvenue parmi nous :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par XYbox »

Pour être correct, je vais passer à mon tour par une présentation qui sera rapide...

Je suis un vieux joueur, il en faut !! J'ai 49 ans, j'ai commencé l'informatique orientée jeu sur un ZX81, Oric 1, Oric Atmos etc... Et me voilà maintenant sur PS4 après être passé par pas mal de consoles dont la Xbox 360 !

Je suis cadre dans une banque. Je ne peux plus jouer autant que je voudrais, vie de famille oblige mais je joue quand même un peu quasiment tous les jours, bonne décompression après une journée de travail. J'ai une famille de gamers, ma femme et mon fils jouent aux jeux vidéo mais nous n'avons pas les mêmes goûts et même supports : ma femme sur tablette et mon fils sur PC.

Autrement j'ai été durant des années l'un des administrateurs de succes360.com, créateur de l'association qui possède ce site. Mais je viens de quitter la team, il faut savoir passer la main et tourner une page !

Je viens de m'acheter une Vita pour profiter un peu plus des trophées, des jeux gratuits du PSN+ et pouvoir choisir le support de jeu en fonction des circonstances pour ne pas trop gêner ma femme.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Bienvenue XYbox !!!!
Je suis content de voir ta présentation sur le forum. ;)

J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur le site. Vu que tu es un vieux gamer, ça devrait pas mal aider pour bien te plaire parmi nous. J'espère que tu aimes toujours le rétrogaming, car j'ai conservé une forte nostalgie de mon enfance (génération Atari, ou les 486DX pour ma part) donc nous en discuterons sûrement ensemble :D.
Pleins de projets de construction sont en cours sur consolefun. Il y en a pour des années pour mettre en place toutes nos idées, mais tu en découvriras un bientôt, puisque notre application iOS est en bonne voie :).

A très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par XYbox »

Malheureusement je ne m'intéresse pas du tout au rétro gaming et au rétro tout court ! C'est, je pense, principalement par faute de temps mais aussi que je n'ai aucune nostalgie et préfère de loin découvrir un nouveau titre que de revenir sur un ancien. Hâte de voir les projets à venir ! et bravo pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

ah, j'aime bien la nouvelle génération aussi, donc on en parlera quand même ensemble :-D, même si....je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment gardé cette accroche avec le rétrogaming.
Merci pour tes félicitations et encouragements. Ca fait plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Maktorius »

Bienvenue à toi XYbox, ravi de te compter parmi notre communauté :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Vesperia »

Hey XYbox, bienvenue sur ConsoleFun :D
Je t'ai déjà vu quelques fois sur Succès360, j'y participais beaucoup à un moment ! Ça fait plaisir de te voir parmi nous :p
Avatar de l’utilisateur
XYbox
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 21 janvier 2016, 08:24
Localisation : France

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par XYbox »

Merci à tous pour votre accueil ! :ymhug:
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par MrQuitz »

Ba voila, a mon tour !

Présentation :

- Kévin, 20 ans passionner d’informatique jeux-vidéo, AirSoft & univers Quantique. J'ai commencer sur GameboyAdvance, suivie sur ps1, etc... jusqu’au PC maintenant qui est devenue ma nouvelle religion. Ma série de jeux préféré est sans nul doute : Mass Effect. Suite a mes activités et bientôt le concours mais heure en sont réduit mais pas nulle pour autant. J'ai suivie sur l'E-sport qui est devenue ma référence, j'y est même participer et compte quelques palmarès sur COD notamment BO2 du temps de la 360, maintenant je limite cette passion au commentary & aux chroniques. cette passion ma permis de rencontrés beaucoup de monde et de rentré en partenariat avec certains magasin de jeux-vidéos pour l'organisation de quelques tournois. Maintenant je suis rentrer chez ConsoleFun pour partager cette passion de l'E-Sport et faire découvrir ce nouveaux sport qui prend de plus en plus de place au sein de notre pays et partout dans le monde. Je pense avoir assez bavarder j'ajoute quelques infos en dessous. Et bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens =)

Diplôme :

- CAP Serveur/Barman
- BP Serveur/Barman
- Médailler aux Olympiades des Métiers
- Certificat d'honneur URMA
- Certificat Prog en C & HTML
- Certificat Web
- Certificat TCP/IP

Actuellement :

- Jury pour le métier Serveur/Barman & L'URMA Tarn
- Technicien Informatique pour diverses structure
- Préparation au concours de Sous-Officier de la Gendarmerie Session 2016

Actuellement sur ConsoleFun :

- Chroniqueur E-Sport pour Geek&Vous
- Bientôt quand sa arriveras, surprise.

L'univers Web :

- Petit Youtubeur : MrQuitz
- Commentateur E-Sport (StardCraft2, LoL, CS:GO, COD, Rainbow:Six Siege & Overwatch (<en cours))
- Fondateur de C-GamingFr (petite structure multi-gaming) principalement une plateforme vocale de partage avec TeamSpeak3 [ts3.communitygaming.fr]

A bientôt :p
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »