A quoi jouez-vous en ce moment?

Parlez de tout et de rien...
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Devil May Cry sur ps2
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Maktorius »

Je viens de finir Ni No Kuni II (je tente le platine) et je vais commencer Vampyr et Octopath Travelers
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Cursed Montain est une bonne surprise ,un Silent Hill a la montagne
Avatar de l’utilisateur
Volga2112
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 31 août 2018, 11:30
Localisation : Moscou/Lille

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Volga2112 »

Pour l'instant je joue à un point and click/jeu de gestion assez chiant, je dois aller chercher partout sur Internet des articles dans ce genre et résoudre l'énigme des achats d'appartements en Allemagne pour un PNJ qui est toujours sur mon dos... les quêtes sont super lourdes et répétitives mais j'en tire pas mal de monnaie in-game qui me permet de débloquer des minijeux plus sympas, même si sont certains sont bizarres, genre boire des potions de mana qui augmentent tes sortilèges de charisme (mais au prix d'un résultat plus hasardeux), déforment la vision et ensuite il faut rentrer à sa base sans se perdre, ou aller voir des cinématiques certes de bonne qualité mais pour lesquelles il faut aller dans un bâtiment assez loin et plein de PNJ bruyants qui gâchent parfois l'expérience.
Aussi, il est parfois possible d'aller temporairement accomplir des quêtes plus fun dans d'autres régions, et autant le worldbuilding est bien fait parce que les nouveaux univers sont esthétiquement très différents, autant j'ai l'impression que la localisation du jeu est foireuse, dans la plupart des régions en question, le jeu n'est pas encore traduit.
Un autre truc cool, c'est de pouvoir s'acheter un item cher mais important, qui permet de se déplacer vite, par contre il y a toujours des microtransactions ne serait-ce que pour pouvoir continuer à utiliser le truc, et en plus l'éditeur du jeu augmente régulièrement les prix.
Il y a aussi un mini-jeu qui consiste à trouver un autre PNJ et à en faire votre familier, mais de un remplir les quêtes demandées par ledit PNJ est souvent super dur, et en plus, selon le personnage qu'on choisit, une partie des autres joueurs et personnages va vous critiquer et vous faire chier à longueur de temps parce que ce n'est pas ce qui se fait dans la meta.

Mais au moins, ils ont rajouté à cela deux minijeux super sympas, qui s'appellent Legend of Zelda:Breath of the Wild et Heliborne, et autant c'est super amusant d'y jouer, autant je me demande pourquoi les éditeurs ont décidé de faire un jeu si chiant au lieu de se concentrer sur les minijeux plus fun...
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Je suis parti dans Elex,il est bien mais la patience est de mise
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Maktorius »

Moi je dévore Spider-man !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Je fais The Crew et Just Cause 3
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Maktorius »

J'ai trois jeux en parallèle : Injustice 1, Shadow of the Tomb Raider et Octopath Traveler
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Je me lance dans les Uncharted,je vais essayer de tous les faire :ymparty:
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par ardcade »

Perfect Dark
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »