[Discord] banni sans raison ?

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
2JZmou
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2020, 18:24

[Discord] banni sans raison ?

Message par 2JZmou »

Bonjour , je me permet d'écrire un petit post pour comprendre pourquoi après quelques heures sur le discord , j'ai été banni sans même avoir écrit ou repondu quoi que ce soit :shock:
Voici mon ID #2973

Merci bien :-D


Édit : et évidemment être de-ban lol
Avatar de l’utilisateur
2JZmou
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2020, 18:24

Re: [Discord] banni sans raison ?

Message par 2JZmou »

Du coup j'ai été rebanni avec mon autre compte sans réponse de qui que ce soit alors que j'avais demandé le pourquoi pour comprendre à un admin "n'ate " si je me trompe pas
C'est vraiment curieux comme façon de gérer les membres
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [Discord] banni sans raison ?

Message par Maktorius »

Bonjour, alors les modérateurs ne peuvent pas bannir sur Discord, seuls les membres du Staff le peuvent. Si tu as été ban c'est simplement que, soit tu as tenu des propos inacceptables, soit que tu as parlé de la PS5 ou de la Xbox Series dans un channel non dédié ; et on a prévenu plusieurs dizaines de fois par jour qu'on allait ban directement ceux ne respectant pas cette règle car on a des centaines de spams par jour sur tous les canaux du Discord et qu'on n'a pas que ça à faire à vous surveiller comme des enfants de maternelle. Je suis navré mais si un Admin a jugé bon de te bannir, il n'y aura pas de retour en arrière.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
2JZmou
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2020, 18:24

Re: [Discord] banni sans raison ?

Message par 2JZmou »

Je veux bien le comprendre , ce que je trouve curieux c'est que je n'ai a aucun moment écrit quoi que ce soit sur le Discord .
J'avais d'ailleurs rejoint le discord 1H30 environ avant .
Si pas de retour en arrière tant pis mais je trouve ça injuste encore une fois parce que je n'ai rien écrit 🧐 ou éventuellement réagis avec des emoji 💩 ou alors celui de D.Brogniart "aaaah"
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »