Question sur le pass taverne et les coûts du jeu en ce moment

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
hasanobts
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2022, 09:12

Question sur le pass taverne et les coûts du jeu en ce moment

Message par hasanobts »

Je n'ai pas vraiment joué à Hearthstone pendant plus de 2 ans, je viens de jouer à nouveau ... il y a maintenant ce système de progression où vous obtenez de l'or, juste une question est-ce qu'il suffit de payer pour ce tavernpass pour obtenir tous ces bonus d'or pour pouvoir jouez 6 classes ou plus avec les cartes que vous voulez qu'ils jouent... ou faut-il encore payer environ 100 € par saison pour avoir un deck décent ? Parce que j'aime le jeu, mais je ne veux pas dépenser autant d'argent dessus, et si vous jouez régulièrement au jeu, vous voulez avoir de bonnes cartes et vous ne serez pas satisfait du jeu que vous avez si vous jouez 20 dollars par saison. .. et le pass de taverne avec 20 dollars me semble correct si vous obtenez tout cet or en plus avec des héros ... disons si je veux jouer 3 fois par semaine et que je veux toujours pouvoir jouer comme 6 classes comme je aimerait, ce jeu est-il toujours un gouffre financier ou peut-il réellement y jouer comme overwatch, fortnite, etc.?
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »